menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navigation WE du 1er mai

21 avril 10
11h40
Salut,

Je vous propose de naviguer le WE du 1er et 2 mai.
Je propose une sortie assez ouverte pour les personnes du club:
Viser le classe 3-4. En fonction des dispos, on peut même envisager du classe 3-4 un jour et du classe 4/4+ l'autre jour.

Ca devrait être la bonne saison pour les éternels classiques pyrénéens, comme la vallée du Salat, l'Adour de l'Esponne, voire un peu plus loin s'il faut aller jusqu'aux gaves.
Bien sûr à adapter en fonction de la météo de la semaine prochaine.

Ciao,

Xavier
21 avril 10
13h10
Moi pas là ce WE, désolé.
21 avril 10
13h18
potentiellement intéréssé, reste à voir si j'aurai le bon de sortie 😀
21 avril 10
15h51
Dites... On va finalement quand même certainement atterrir par chez vous dès ce WE... Et notre planning tourne entre autres autour des Salat/Arac/Alet et pourquoi pas Vicdessos avec qq1 qui connait 😌

Quand je lis un peu tout... Il semblerait que malgré le beau temps les niveaux soient limites limites par chez vous z'aussi.

Vous en dites quoi des niveaux vous ? Ca gratouille ? Ou ça chatouille ?

😆
21 avril 10
19h45
J'ai expliqué la situation à Joris, en résumé c'est trop bas pour l'instant pour la vallée du salat.
23 avril 10
9h02
bein finalement fallait pas dire ça, parce que même si ça va descendre, pour aujourd'hui les niveaux ne sont pas trop mal sur le ger et la salat (120 env).

voili finalement ce ne sont pas les Gave qui sont montés hier soir !
27 avril 10
16h25
si y a pas d'eau pas loin, l'aude me tenterait bien (jamais fait).
bucheron propose une navig dimanche 1° mai (?) sur des rivières qui sont un peu loin à mon goût pour la journée.
28 avril 10
8h48
L'Aude est basse pour faire les gorges de Saint Georges, généralement pas de lâcher le WE depuis Nantilla, ni cette semaine, par contre çà fonctionne à partir de l'usine de Saint-Georges, donc Pierre-lys c'est OK avec un niveau ME;
Pas d'eau sur les affluents.
Je mettrai une info lâcher d'eau vendredi soir si vous voulez, on a le mail d'info la veille pour le lendemain.
28 avril 10
8h54
attention samedi gros bordel prévu aux alentours du stadium en raison du match du stade toulousain - leinster à 16h45, pas de transports en commun donc plein de bagnoles garées n'importe comment en prévision.
30 avril 10
0h19
Bon, après mon passage au club ce soir, il semble qu'on soit quelques uns à être motivés pour dimanche.
Il semble qu'il va tomber de la flotte, peut-être même pas mal, donc des jolis niveaux en perspective:

Rendez-vous donc dimanche matin pour une sortie de classe 4. On adaptera un peu la sortie au niveau des participants, mais partons sur du 4.
J'ai bien envie de faire l'Adour de Lesponne, le Ger me tente bien aussi parce que ça fait longtemps, ou pourquoi pas non plus la Garonna s'il y a un joli niveau, ça fera du volume (et Philippe pourra faire 500 m de Varados, avis aux amateurs pour aller avec lui).

On dit a priori rendez-vous à 9h au club, à ajuster samedi si besoin, en fonction des niveaux.

Tchuss,

Xavier
01 mai 10
14h29
un adour de Lesponne au mini mais en augmentation
un bassin du salat qui se remplit lui aussi
une Ger avec 0.6 mais qui baisse un petit peu ...

Faites vos jeux !
01 mai 10
20h32
Je serais bien partant, mais un peu loin pour moi....et pis y a l'Oriège qui monte, et aussi la Têt et le Carol...et surtout çà fait 1heure de route au lieu de 3.

Bonne navigue

Fab
01 mai 10
23h05
heu les gens, RDV 9h au club ?
02 mai 10
0h58
Ouaip

9h pétante.
On devrait être 3 ou 4.
02 mai 10
20h48
Et voilà, une bien jolie sortie, avec l'affluence des grands jours:
10 CKTeux sur l'eau siouplait!
Après des palabres interminables, on est parti pour Gavarnie, et on a fait les Gorges de Luz, en partant de Luz: Bon volume jusqu'au barrage, et un petit niveau après le barrage, ce qui a permis à tout le groupe de passer les 2 gorges sans trop de stress.
Un sketch tout de même pour SebMal qui doit son gâteau (ça c'est rigolo) et qui a cassé sa pagaie (ça c'est moins rigolo).
A pluche pour plus d'eaux vives au mois de mai...