menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nettoyage de printemps Local annexe

20 juin 08
11h26
Salut à tous!
La saison prochaine arrive à grands pas et on va se retrouver comme d'habitude à retrouver des bateaux un peu partout dans le local.
J'ai l'impression (je me trompe peut-être) qu'un certain nombre de bateaux ont été abandonnés là, sans nouvelles des propriétaires.
Ce serait bien que l'on puisse réfléchir sur une facon de stocker ces kayaks dans le local (ratelier sous le toit, etc...) de manière à libérer de la place en bas afin que ce soit moins le bordel (kayaks régulièrement stockés sur la remorque, etc...).

Qu'est ce que vous en pensez?

De plus, il faudrait aussi faire un point sur ces kayaks et ceux des cotisants.

On pourrait commencer à repérer ces kayaks jeudi prochain 26/06 par exemple.
20 juin 08
11h54
Ouaip, bonne idée. Je serai là Jeudi prochain.

Et quand tu parles de faire le point, est-ce que tu inclues de faire un point sur l'état des bateaux du club également? Car, ça m'est arrivé plusieurs fois cette saison de changer de kayak au cours d'une scéance car le bateau prenait l'eau ou n'avait pas de cale-pied... 😕
Ca permettrait d'avoir une idée du travail à faire si on veut les réparer plus tard.
Qu'en penses-tu?
20 juin 08
12h19
Je ne pourrai pas être là le 26, mais je verrai à être des sessions suivantes.

Manu, pour ce qui est des bateaux club, c'est aussi bon de le faire. L'an dernier on s'y été mis les soirs d'été, je pense qu'on peut continuer comme ça.