menu home forum photo movie
Inscription Connexion

New boat

19 mars 07
10h27
J'ai fait tomber du ciel au club le nouveau Gecko hier 😎 😃
Je l'ai mis dans le local club à coté des Locko.

Le seul truc c'est qu'il est blanc avec du rouge sur le pont... On va voir avec Dobson si on peut pas avoir du vénilia jaune pour recouvrir...
Oui, je sais il n'est pas jaune comme les autres, mais c'est parce qu'il ne les font plus qu'en couleur unique; il faut donc rajouter des autocollant après 😕.

@+
JOHN
19 mars 07
11h59
Ca va être sympa les petits morceaux de vanilia dans la piscine. Sutrout sur les surfaces d'Eskimo rugeuses où rien ne colle....
13 févr. 09
15h52
[quote=\"john\"]Le seul truc c'est qu'il est blanc avec du rouge sur le pont... On va voir avec Dobson si on peut pas avoir du vénilia jaune pour recouvrir...


C'est qui/quoi Dobson ?
As-tu encore les coordonnées ?
Sais-tu combien ça avait couté ?

Etienne
13 févr. 09
16h05
Richard Dobson (s.a.r.l Mi Design) a fermé depuis 2 ans
13 févr. 09
19h34
Et a depuis été repris par Midi-Bip qui continue à faire exsiter la marque MI DESIGN. 😉


cf: http://www.midi-bip.com/site2.php3?rub= ... t&id_sc=44
Normalement pour le CKT on a droit aux tarifs moniteurs.

@+
JOHN
28 juin 09
13h09
Tous les polos (perso et club) ont migrer dans l'annexe ainsi que les casques et les gilets (polo) (on a oublié les pagaies qui sont toujours dans le club).

-> le local bateau est saturé par les bateaux clubs.
28 juin 09
13h31
[quote=\"piep\"]Tous les polos (perso et club) ont migrer dans l'annexe ainsi que les casques et les gilets (polo) (on a oublié les pagaies qui sont toujours dans le club).

-> le local bateau est saturé par les bateaux clubs.


D'accord, je comprends.

Par contre, nous avons prévu de faire une séance cet après-midi (14h30), et la seule clé de l'annexe qu'on a ne fonctionne pas (ou très mal suivant les personnes qui l'utilisent).

Comment peut-on faire (pour aujourd'hui et les autres jours) ?