menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Noguera Pallaresa River Festival

16 sept. 11
11h17
c'est bon pour moi, avec départ possible le vendredi soir, le hic c'est que j'aurai pas de voiture 😥
16 sept. 11
15h43
On y sera avec Nico. Un départ peut être envisagé le vendredi dans l'aprés midi car le festival début le 7 à 16h.
Possible navigation sur la palloméra dans le weekend.
on fait le point sur les forces en présence et les véhicules fin du mois.
17 sept. 11
13h25
Finalement ya des chances que ce soit mort pour moi, un RDV important le samedi après-midi.
27 sept. 11
13h29
une petite mise à jour pour savoir qui va sur la palla. Nico et moi sommes partant au menu slalom, freestyle, rivière.
Qui désir s'inscrire pour la manifestation? 20€ avant le 3 octobre, 40€ sur place.
27 sept. 11
13h33
vu qu'ailleurs les niveaux risquent d'être pourris, je suis partant, mais j'ai pas de caisse, et je peux difficilement partir avant 20h vendredi 😕
27 sept. 11
18h09
Pour ma part j'ai organisé une petite sortie avec les jeunes du club de portet en raft et hot dog.
Donc je me suis un peu renseigné (dur dur quand on ne sais pas parler un mot d'espagnol).
Vous pouvez naviguez sans forcément participer à toute l'organisation, (Le programme à l'air vraiment intéressant pour les kayakiste).
L'organisateur à aussi un très bon prix avec un hôtel sur place pour ceux à qui ça intéresserais.
Pour ça les contacter par mail (rok roi).

Pour notre part ont seras vraisemblablement sur le camping de sort.
29 sept. 11
11h42
Est ce que il y aurait une bonne âme pour nous ammener clément et moi?
merci.
05 oct. 11
20h47
un petit up parceque la date approche,
il nous faudrait donc quelqu un pour nous ammener Clément et moi ça serait sympa!
je sais que y a Seb bucheron Nico et Fred portet qui y vont, quelqu un aurait de la place ( on partagerais les frais évidement )
05 oct. 11
21h05
dsl mais nous ont est arc hi complet sur nos deux véhicules, ont se demande même comment le camion vas pouvoir passer le col. hiiiiihaaa
Poster sur evo.
06 oct. 11
10h48
nous sommes 3, il faut discuter des modalité de transport mais je suis par contre
06 oct. 11
11h33
je prends l'inazone, 1 tente et mon sac, et le départ samedi matin est tip top.
reste à fixer l'heure...
06 oct. 11
15h10
Salut , nous les cadet on aimerait bien venir aussi , on serais deux mais voilà on as pas de voiture pas de permis ( pour le moment )
On aimerait savoir si c'est possible de partir avec vous .
Merci
07 oct. 11
16h25
arf, souci pour moi !
des obligations familiales de dernière minute m'obligent à renoncer à la palla pour ce week end 😥
tant pis pour moi, amusez vous bien !