menu home forum photo movie
Inscription Connexion

nouveau licencié

24 nov. 08
15h44
ça y est j'ai enfin trouvé le temps pour prendre ma licence. je voulais juste savoir si des personnes naviguaient plutot en rodéo notament le jeudi soir ou le mardi soir. Merci

Matt
24 nov. 08
18h47
Salut,
En rodeo tu trouvera les 3 Julien sachant qu'un d'entre eux ne vient que lors de bon niveau.
Y'a moi aussi mais je suis mauvais 😂
Sinon c'est quoi ton niveau ?
Pour me reconnaitre au cas ou c'est siple j'ai un Twintip Orange Fluo.
24 nov. 08
19h38
Oui, ou en M3 dans les rappels (dixit Bucheron) 😂 😂
24 nov. 08
19h42
c'est en M3 qu'il est le meilleur, cartwheels et loops a gogo à mach2... 😂
24 nov. 08
19h46
Feu le M3...
24 nov. 08
21h00
[quote=\"dav-d31\"]En rodeo tu trouvera les 3 Julien

J'ai du en rater un au passage, moi j'en connais que 2...

[quote=\"dav-d31\"]sachant qu'un d'entre eux ne vient que lors de bon niveau.

Ah, ça je sais, c'est moi !! Effectivement, je ne viens en freestyle que par bons niveaux, voire très bons niveaux !! Faut que ça frôle les 2m à Portet pour que je me déplace... N'y vois aucune prétention de ma part, c'est juste que j'aime pas gratter les cailloux et que par plus bas niveau je préfère faire du slalom, ou surtout rester chez moi... 😎

[quote=\"dav-d31\"]Y'a moi aussi mais je suis mauvais 😂

Zyva, fais pas ton modeste !! 😃
24 nov. 08
21h42
je préfère faire du slalom

mouhahaha qu'elle grosse blague!!!!

juju en slalom perso j'ai pas vu ça depuis lonnngtemps 😂

Sinon moi aussi je fait du FS et perso je ne me deplace que ....quand j'ai la motiv ce qui est rare ne ce moment 😃 😃
24 nov. 08
22h14
mon niveau est pas bien fou dans le sens ou je reprends le kayak depuis 6 mois aprés une coupure de 4ans, sinon petite précision, j'habite a muret donc quand la vague tourne, hésitez pas a me prévenir 😉
et les spots sur le bras de la loge? quels sont ils? a quel niveau?
24 nov. 08
22h31
[quote=\"bruno\"]
je préfère faire du slalom

mouhahaha qu'elle grosse blague!!!!

juju en slalom perso j'ai pas vu ça depuis lonnngtemps 😂

Dis donc toi, fais pas exprès de lire que la moitié des phrases !! Non mais !! 😡

[quote=\"bruno\"]j'habite a muret donc quand la vague tourne, hésitez pas a me prévenir 😉
et les spots sur le bras de la loge? quels sont ils? a quel niveau?

Tu parles de quoi là ?? De Robineau ou du bassin du CKT ??

Dans les 2 cas, http://www.hpgaronne.ecologie.gouv.fr/acrue/index2.htm puis station de Portet (ou Marquefavres pour Robineau). Voir sur eauxvives.org pour les valeurs de référence, sinon on se rencarde toujours par ce forum.
24 nov. 08
22h47
[quote=\"whipzone\"]Feu le M3...

Bahh pourquoi feu le M3 ?
24 nov. 08
23h10
parcequ'il est bien mort pour le coup. Une entaille de 15cm sous le siège, on dirait presque un coup de cutter.
25 nov. 08
6h55
Ya plus qu'à relancer l'achat d'un bateau de Hr alors ?

PS pour Kevlar : le niveau d'eau à portet suffit d'aller le voir sur le site du Ckt pas la peine d'aller trop loin ...
25 nov. 08
17h59
[quote=\"\"]En rodeo tu trouvera les 3 Julien

J'ai du en rater un au passage, moi j'en connais que 2...

Ben le troisieme julien c'est le cadet avec le bigweel jaune, va sur les photos de l'agout 2007 tu le verra.

Sinon kikakassé le M3 ?
Blague à part il est vraiment cassé ? Roh je l'aimait bien moi ce bateau.

Ouais j'ai réussi à mettre ces fichtres de citations
25 nov. 08
18h27
[quote=\"dav-d31\"]Ben le troisieme julien c'est le cadet avec le bigweel jaune, va sur les photos de l'agout 2007 tu le verra.

Exact, je le connais, mais je l'avais oublié. Désolé !!

[quote=\"dav-d31\"]PS pour Kevlar : le niveau d'eau à portet suffit d'aller le voir sur le site du Ckt pas la peine d'aller trop loin ...

C'est pas faux, mais je ne me contente pas juste de la valeur de niveau, donc j'ai l'habitude d'aller voir sur HPGaronne juste après avoir vu la page d'accueil du CKT.
10 déc. 08
16h06
bof il y a moi encore comme fan de freestyle ^^

j´avais une poignee casse et apres une entorse au meme endroit, alors j´ai pas trop pu faire du FS et etre dans cette forum.

Si tu veux partir surfer qqs vages n´hesite pas a me prevenir 😉