menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouveau site internet pour le CKT !

15 avril 16
11h07
Bonjour à tous !

Après beaucoup de travail, le nouveau site du CKT est en place ! 😎

Au programme :
- Refonte visuelle complète
- Site totalement compatible en navigation mobile
- Nouveau forum
- Nouvelle galerie photos et vidéos

Vous pouvez vous connecter avec vos anciens compte pour il faudra juste réinitialiser le mot de passe (vous pourrez choisir le même)

N'hésitez pas à rapporter les problèmes rencontrés par mail à admin@cktoulousain.fr, ou ici dans ce sujet.
16 avril 16
17h28
C'est vraiment un super site qui remet une partie du club au neuf, il y a tout de même un beug au niveau de l'affichage des niveaux d'eau sur téléphone (les chiffres)
Voilà à part ca tout est bien !
17 avril 16
22h30
Joli ce site, vraiment chouette !! Très moderne, très \"material design\", comme ils disent chez Google. Beau boulot, les webmasters du CKT !!

Allez, parce qu'il faut toujours un casse-pieds pour lâcher une critique, j'en fait une petite : la compatibilité avec les appareils mobiles implique un affichage très réduit sur un écran d'ordinateur. C'est surtout flagrant sur la page d'accueil qui occupe à peine le tiers de l'écran, c'est mieux sur le forum (j'avais fait la même critique sur l'ancienne version d'ailleurs...).
Mais ne vous inquiétez pas, je m'y habituerai ! 😋
01 mai 16
20h52
Ya plus la carto avec les parcours du coin ni la page avec les niveaux du coin extraits d'EVO ?
Sinon c'est très joli !
14 mai 16
12h07
Yo! Merci pour vos retours, j'essaie d'y travailler dès que possible 😇

Pour la largeur de la page d'accueil, je me suis fait la réflexion mais je n'ai pas de solution pour le moment, @Kevlar si tu as des idées d'affichage ou d'agencement des éléments pour que ça passe mieux sur grand écran, je suis preneur ! 😊

Je viens de voir qu'il y a un bug lors de la confirmation de création d'un compte (pas possible de valider son compte), dsl pour la gène occasionnée, je m'en occupe lundi soir (pas d'ordi avec moi ce WE) 😱
30 mai 16
16h24
Ouah c'est beau 😀