menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouveau venu...

28 févr. 08
9h21
Bonjour à tous, 😎

Hop, je me présente, Astidiel (omax sur evo, mais je ni suis pas allé depuis une éternité), j'ai mit en parenthèse la navigation pendant mes 3 années d'étude à Caen. Je commence un stage de 6 mois lundi prochain à Colomiers. 😃

J'ai donc l'intention d'en profiter pour reprendre le slalom. J'ai quelques questions:

* Est il possible de prendre une \"demi-licence\" plutôt qu'une licence sur l'année ?

* J'ai vu sur le site du CKT les horaires de navigations, sont ils toujours valable, y a t'il d'autres séances d'entraînement slalom ?

* Est il possible de stocker son bateau au club ?

Merci pour vos réponses, A bientôt !

J-F Souville
28 févr. 08
10h44
alors la elle est bien bonne celle ca.
Un ancien poitevin qui vient à Toulouse.
Si caspal vient on va pouvoir refaire la patrouille de l'argentiere.

Et oui je suis moi aussi à Toulouse depuis que je suis parti de Poitiers.

Pour répondre à tes questions,
Demi license??? je sais pas il faut poser la question.
Bateau perso. Si tu prend ta license au CKT alors tu pourra mettre ton bateau au club, sinon il y a des places reservées pour les cotisants, mais il n'y en a plus depuis belle lurette donc pas possible si tu es seulement cotisant.

Les horaires d'entrainements slalom sont toujours mardi et jeudi soir de 19h à 21h. Ce sont les horaires de groupe, mais il y a du monde sur l'eau les autres soir, à voir au cas par cas, ou le midi de 12h15 à 13h30.


Bon et bien bienvenue, et tu as du travail sur la planche pour ratrapper 3 ans de retard en bateau.


A mardi alors.
28 févr. 08
11h17
Pour la demi licence :

La cotisation FFCK n'est pas divisible. Tu dois donc la payer plein pot (sauf si t'en a déjà une).
La cotisation club se fait au prorata pifométrique de l'année, tu ne paies donc qu'une \"demie\" cotiz'.

A bient'eau..
28 févr. 08
16h38
[quote=\"samy\"]prorata pifométrique de l'année


Merde, 4 ans de compta et on m'en a jamais parlé du prorata pifométrique.... J'devais sécher ce jour là 😕
28 févr. 08
20h26
Normal, ça s'apprend en 5ème année! 😉
28 févr. 08
20h29
C'est bien ce qui me semblait bouille que tu était sur Toulouse... Promis, si on fait une patrouille, j'éviterai d'exploser la porte 2....

Est il possible de naviguer et de laisser son bateau au club en attendant la prise de licence ? (je n'aurai pas de certif medical d'ici mardi).

A bientôt donc!
29 févr. 08
14h38
je dirais que oui, si tu prend ta licence au club pas de probleme.
07 mars 08
16h48
Après une semaine sans accès web, me revoila...

Je pourrai venir dès mardi prochain, avec normallement les papiers pour l'inscription et le certif.

Petite question : je suis passé le we dernier pour voir le bassin, y a t'il un lacher d'eau pour les entrainements ?
07 mars 08
16h53
Oui, quand le niveau d'eau de la Garonne le permet.

En ce moment, c'est un peu la dèche d'eau, mais on a espoir...