menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouvel hebergeur

31 janv. 10
10h27
Je suggère de mettre dans les tuyaux un projet de changement d'hébergeur.

Le serveur Free est de plus en plus bridé, les fluxx rss de niveaux ne marchent plus depuis quelques jours d'ou le niveau à Portet n'est plus affiché.
C'est la deuxième fois que ca ne marche plus et qu'il faut modifier des choses pour le refaire marcher suite à des limitations sur le serveur Free.
Pour les niveaux ca devrai être réparé dans quelques temps mais ...

J'ai essayé d'installer à Noel 3 logiciels Photos et aucun n'a marché en raison des limitations imposées par free.

Peut-être que le comité regional peux nous héberger au même endroit que son site, du coup ce serai gratuit pour nous ?

Pierre
31 janv. 10
11h01
Ça vaudrait peut-être le coup de prendre un hébergeur payant, comme ça on aurait en plus un nom de domaine à nous. Et les formules basiques de ces hébergeurs ne sont vraiment pas chères, et sans doute suffisantes pour notre usage (à confirmer).
31 janv. 10
17h00
J'utilise pour mon site www.astidiel.fr un hébergement chez OVH :

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutua ... _500go.xml

ça me revient à une trentaine d'euro par an hébergement + nom de domaine.

J'y ai mis un blog wordpress + gallerie de photo Gallery Menalto.

Il y a pas mal d'autres d'hébergeurs qui existent, les prix sont à peu près équivalents. Perso OVH me convient très bien.

Ensuite on parlait de faire évoluer le site vers quelque chose de plus évolué, des news ?
01 févr. 10
14h03
si on prend un autre hébergeur, il faudra comme même garder ckt.free.fr qui renverra vers le nouveau site et celà à cause des panneaux pubs de l'été. C'est un détail, mais ça coute cher de les refaire.
01 févr. 10
18h51
Tout à fait Sergeï, mais ça sera une simple redirection, il n'y aura plus de page sur cette URL. Et le jour où les panneaux ne seront plus bons, on les refera avec la bonne adresse.

Pierre, il a suffit que tu en parles pour que les niveaux remarchent !! 😃

Jeff, je pensais exactement à ce type d'hébergement. Il y en a d'ailleurs d'autres, je ne les connais pas tous.
01 févr. 10
19h10
C'est surtout que j'ai demandé à Free de débloquer les flux depuis eauxvives.org.