menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouvelle Banière

02 sept. 12
15h34
... Du site.

Je voulais dire qu'elle était sympa et le Logo s'est bien modernisé.

C'est nice 😉
03 sept. 12
14h14
Ben moi j'ai toujours l'ancienne qui s'affiche, une sombre histoire de cookies me dit Dimitri ...
Comment fais-je pour que ce soit bien la nouvelle bannière qui s'affiche ?

muriel
nulle en ouaibe et en cuisine
03 sept. 12
14h16
[quote=\"muriel\"] une sombre histoire de cookies ...
Comment fais-je pour que ce soit bien la nouvelle bannière qui s'affiche ?

Faut que tu nous fasses tout plein de cookies et ça s'arrangera, mais pas avant qu'on ait mangé les cookies 😉
03 sept. 12
16h04
Des cookies on veut des cookies ! 😃

Surtout que non, là ce n'est pas le cookies qui est en cause (le cookies intervient pour l'authentification, c'est de la cuisine authentifié et authentique).

Le coupable, c'est l’ennemi public numéro 2 (après l’infâme IE) de tout développeur web qui se respecte : le CACHE !
Et c'est un truc vicieux le cache, car ça se cache un peu partout : y'en a un sur le site internet, un autre au niveau du proxy de ta connexion internet au CNES et un autre dans ton propre navigateur web sur ton pc.

Celui du site est forcément à jour, c'est de la sauce interne (sans cookies). Celui du proxy CNES, y'a des chances que ce ne soit pas lui. Après 2 mois de vacances (durée moyenne au CNES 😂), il a eu le temps d'être vidé plusieurs fois.
Donc je parie sur ton navigateur.... faire un control F5 sur la page du site devrait permettre de forcer la mise à jour 😉
Si ça ne suffit pas essaye de vider le cache du navigateur (c'est dans les options du navigateur)
03 sept. 12
19h31

😃 😉
03 sept. 12
20h19
on a pas demandé des space cookies 😲 😈