menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouvelles portes de slalom

29 sept. 11
13h34
Bonjour,

Pour info, j'ai installé une dizaine de portes en bas du bassin sur des anciens câbles qui traînaient (zone non éclairée le soir).

A+

Dimitri
29 sept. 11
22h20
Merci Dimitri !

Espérons que les pécheurs ne coupent pas les câbles trop vite 😡
01 oct. 11
20h16
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des pêcheurs dans cette zone.

Par contre les cables sont vieux et sont mals situés par rapport aux contres.

A noter que cette zone (zone d'achauffement durant les courses), même si elle est peu agitée, elle offre quelques attraits :
- pour les jeunes pagayeurs, les contres sont profonds et permettent d'envoyer facilement les premiers stop encrages
- pour l'initiation, il y a de quoi travailler un minimum.
- quand le bassin de slalom est surchargé, elle offre un espace de travail en plus. Perso, il m'arrive souvent de terminer ma dernière série dans cette zone (même sans porte)
- c'est mieux que le bras mort !
12 oct. 11
23h25
il a toujours réponse à tout ce Sergeï! T'as compris Dim t'es bien gentil mais la prochaine fois tu pourrais faire attention où tu mets les portes
13 oct. 11
11h48
Tu déformes le ton de mes propos, violaine.

Je disais juste que les cables qui avait été installé par le pole à cette endroit sont au bord de la demission. après dimitri a fait comme il a pu. il a mis les portes là où il avait des cables.

mais comme le challenge jeune se déroulera peut-être dans cette zone, ça sera l'occasion dans installer samedi.
13 oct. 11
14h37
c'est fou, à chaque fois qu'une compétition est organisée à Toulouse, la tension monte entre serge et violaine.
Un peu comme dans un couple à l'annonce de l'arrivée imminente de la belle mère pour quelques jours de \"vacances\"... 😂
14 oct. 11
9h21
Violaine, tu nous manques 😂
16 oct. 11
19h57
c'était une plaisanterie serguei tu sais pour chambrer il ne faudrait pas que tu perde l'habitude pendant mon absence. apers c'est celui là qui l'a dit qui l'est
16 oct. 11
20h37
Samedi pour préparer la coupe jeune on a encore ajouter 6 ou 7 câbles, dont plusieurs au niveau des contres (quoique de contres, pas trace en ce moment 😥 )
17 oct. 11
5h33
il ne faudrait pas que tu perde l'habitude pendant mon absence.
il faut écrire : \"tu perds\" et non \"tu perde\"
17 oct. 11
8h37
[quote=\"sergei\"]
il ne faudrait pas que tu perde l'habitude pendant mon absence.
il faut écrire : \"tu perds\" et non \"tu perde\"


c'est un florilège de fautes !

il ne faudrait pas que \"tu perdes\" me semblerait plus adapté 😈
18 oct. 11
9h39
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/perdre.php

oui ok si c'est le subjectif présent.

de toutes façons dans le grand sud-ouest on prononce : \"tu perds\" et que \"tu perdes\" de la même façon. C'est en region centre qu'on parle bien la France. demandez à dimitri !
19 oct. 11
15h09
On appelle ça de la mauvaise foi, je pense ... Enfin peut-être foix ou foie ... 😂
19 oct. 11
15h38
[quote=\"sergei\"]http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/perdre.php

oui ok si c'est le subjectif présent.


ça l'est tête de pioche !