menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouvelles rivières

21 juil. 12
23h03
rha... j avais pas vu la liste des rivières à la fin.
Du coup la seule image de l'irues, c'est à 1 min 58?
31 août 12
0h01
Allez, allez juste pour vous faire un peu salivez,.
je l'ais topographier en partie et elle semble navigable en partie.
question: qu'elle est cette riviére??
Punglas, tu n'as pas le droit de répondre.
31 août 12
12h57
Mh on dirait le barossa, ca ressemble, apres des rivières configurées comme ca, y en a des tonnes!
01 sept. 12
9h18
une rivière avec un barrage !!!

si elle n'est pas isolée et surtout cachée et qu'elle se situe côté français, donc on la connait forcément

vu qu'il y a des voitures, elle n'est pas cachées, donc si on ne l'a pas faite c'est que c'est un plan pourri avec barrage : Lys (affluent de la pique), Rioumajou, haute Neste de Louron ... ou alors un truc avec un trop petit bassin versant : Tojan.

je vote pour le rioumajou
01 sept. 12
14h40
Oki pour le Rioumajou, mais une bonne partie et faisable et au dire des gens du coin, elle as déja été faite, même les georges, donc plan pourri???, a voir donc.
01 sept. 12
14h43
Merci punglas, ou vois tu un barrage sur les photos sergei????
01 sept. 12
17h34
[quote=\"fredouille32\"]Merci punglas, ou vois tu un barrage sur les photos sergei????

?????? Keskidi ??
01 sept. 12
17h37
@ Punglas, il te remercie de pas avoir lâché l'info, non?
@ Fredouille, il parle d'un barrage, par rapport au fait que ça doit être rarement faisable, sinon il l'aurait déjà descendu 😃
01 sept. 12
22h24
Il y a 6 km de navigation depuis le départ jusqu'au premier barrage de l'Escalette, le départ se fait un peu plus haut que le parking de l'hospice du Rioumajou que l'ont peut atteindre en voiture et ont peut aussi y camper.
2.7km de classe 3, 3+ au départ puis au premiers pond, un infrant (si il y a assez d'eau ça passe) pour 200m de gorge (1er), puis 850 m de 3+, 1km de gorge (2eme) avec une route tous le long et un chemin en partie de l'autre côté avec à première vue qu'elle sorties et des vasques en réception, 800m de 3+, un infrant (peut être que ça passe avec beaucoup d'eau) une gorges (3eme) de 450m avec réception dans le lac de l'Escalette (premier barrage).
Sur les photos, le départ à 1560m, puis les deux première gorge, ont voit la 3éme gorge la photos n°095 sur le messages précédent.
Arrivé à 1323m, 237m de dénivelé sur à peu prés 6km.
Moi je pense que pour des fortiche comme vous, ça passe.
Je range tous ça sous le coude et ont verras bien au mois d'Avril prochain.
02 sept. 12
10h22
Ca y est le virus du chasseur de rivieres se propage, encore un contaminé 😃 😃
02 sept. 12
10h47
Il y a quelque chose dans Rivière Sauvages là dessus...
02 sept. 12
12h26
oui il y a un topo

et ce passage doit être en photo dans rivière sauvage avec une dame (hélène ?) dans un bateau

fredouille, tu pourrais me dire que je suis trop fort !!!
02 sept. 12
13h32
ce passage doit être en photo dans rivière sauvage avec une dame (hélène ?)

Evelyne. y a aussi un Monsieur (Bertrand)
02 sept. 12
18h28
Je pesne que dans Rivieres sauvages ils démarrent au ^parking (donc plus bas que ce dont parle Ftred) et ils font enduite la partie sous le barrage. C'est là qu'est la photo.
03 sept. 12
9h49
ah oui ce n'est pas la même photo, je viens de relire rivière sauvage

et en amont du parking, il donne quoi le rioumajou ?