menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation championnat régional 2008

05 nov. 07
17h00
Le cloube organise le championnat régional slalom 2008, en collaboration avec Venerque qui se charge de la descente. Date prévue : 17&18 mai 2008.

Au programme sportif : descente le samedi (parcours pas encore défini), slalom le dimanche au bras de la loge. Il semblerait qu'on doive aussi organiser une épreuve de CEL. 😲

Ensuite, les à-côtés sont open : épreuve en nocture le samedi soir (descente sprint ? contest free-style sur La Vague ? boarder cross ? polo ?), grosse bouffe, animation sono, buvette-qui-gagne-des-sous, ...

C'est aussi une ocasion de valoriser notre activité auprès de la Mairie (le but étant de leur demander ensuite d'investir sur nous) et d'aller chercher des subventions à droite et à gauche.

Tout ça c'est du boulôt, autant pour organiser que le jour de la compète. Rien ne se fera sans votre aide.

Première réunion avec Venerque le samedi 17 novembre en fin d'aprem. Qui m'aime me suive !
(pourquoi ais-je donc l'impression que ça va faire un four 🙄 )

Muriel
06 nov. 07
16h36
je veux bien aider si ya besoin... 😕
06 nov. 07
18h12
Je ne pourrai pas être là à la réunion, toutefois tu peux leur présenter l'affiche que j'avais faite, si ça vous dit elle est à vous 😉:

On peut toujours la modifier, pour rajouter par exemple des logos des partenaires... (d'ailleur il y a le logo de venerque à rajouter; si vous choisissez cette affiche, faites moi le passer)

@+
JOHN