menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation course slalom 12/13 avril

11 avril 14
16h11
[quote=\"muriel\"]Je regarde ce que je peux faire ...

Merci ! 😆
[quote=\"muriel\"]Toujours partante pour la sécu le dimanche aprem ?

Oui ! je suis passée au vieux campeur commander une corde, mais elle n'est pas reçue... 🙄
11 avril 14
16h17
Je peux te passer la mienne 😂

Bon pour l'instant je ne trouve pas d'alternative à ton poste secrétariat le samedi PM et le dimanche AM, mais le samedi ça devrait être cool : 12h - 15h30, ça te laisse toute l'aprem pour boire des bières en regardant la course de descente !

muriel
11 avril 14
18h33
J'arriverai samedi vers 11h - 11h30 pour la sécu.
11 avril 14
23h20
Je passerai un petit moment vous voir Dimanche matin avec mes filles si il fait beau.

Bonne orga.
Pierre
12 avril 14
20h55
Est ce qu'il y a une liste des départs quelque part?

Merci.
13 avril 14
21h03
Petit rappel pour ceux qui ont pris des dossards à laver :

Il faudrait les ramener au club lavés et secs pour jeudi au plus tard, la région en ayant besoin le week-end prochain.
Vous avez récupéré entre 3 et 6 dizaines de dossards chacun, pas forcément des dizaines qui se suivent. Il faut les rendre en regroupant les dizaines (10+11+12+13+... ensemble, 230+231+232+233+... ensemble), donc si vous pouvez au moins les enfiler sur la ficelle en faisant ce petit classement (pas forcément dans l'ordre des unités), la région sera super contente! Le mieux : trouver autant de ficelles que de dizaines de dossards et faire autant de paquets.

- lavage à 30°C
- pas de sèche-linge

PS : il manque les dossards 99 et 159, c'est connu donc ne les cherchez pas dans vos piles.

Merci à tous!
Armèle
14 avril 14
22h16
Salut à tous,
un petit message pour faire un appels aux photos/vidéos (particulièrement des courses), j'aimerai bien faire un petit montage avec tout ça si j'ai le temps (je l'aurai un jour, je l'aurai !).
Pour faire un échange on peut passer par les PC du club (à éviter ils ne sont pas là pour ça), mais de préférence utiliser des solutions en ligne si la taille des fichiers n'est pas trop grosse. (J'utilise beaucoup G Drive qui propose 15Go mais nécessite un compte Google...)

J'ai déjà récupéré celles de Gwen (re-merci en passant ^^)

Merci à vous 😀
15 avril 14
17h19
Bonjour,

Je voulais juste vous dire MERCI aussi, je ne vous l'adresse pas au nom du club qui a mis un autre message pour ça, mais en mon nom, car encore une fois vous avez été présents, avec le sourire, disponibles et réactifs pour gérer les petites urgences dès qu'on vous le demandait, ça facilite beaucoup de choses.

Merci beaucoup,

A très vite sur l'eau,

Dimitri