menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation du selectif regional de slalom à Toulouse

18 nov. 09
17h20
Bonjour, vous n'êtes pas sans savoir (vous le serez aprés avoir lu ce message) que le club organise un slalom régional dans le cadre du championnat de ligue. Cette compétition ouverte à tous les licenciés et licenciées titulaires de la pagaie verte Eau Vive aura lieu le dimanche 25 avril 2010 sur le bassin d'eau vive. A cette occasion nous avons besoin de bénévoles pour mener à bien cette manifestation. A partir de mardi soir un document définissant les différents postes à pourvoir avec les missions qui vont avec sera affiché au club. Je vous demande d'y apporter une attention particuliére si toute fois vous souhaitez participer à l'organisation. La tâche peut au premier abord paraitre compliquer, mais en fait une bonne répartition des rôles rend la mission bien plus simple. Je sais compter sur vous pour cela et je vous dis à bientôt. Un formulaire de pré-inscription sera présent pour vous positionner, s'en suivra une premiére réunion explicative et une distribution des attributions sera faite à l'issue.

Merci par avance.

Fred VINEL
Réferent Sport du CKT