menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation sélectif slalom les 23/24 mars

20 mars 13
18h51
Bonsoir

Message perso à Céline :
S'il faut aller chercher les verres réutilisables, contacte moi sur mon portable dont je t'ai envoyé le numéro par MP.
ciao
Phill
.
21 mars 13
17h23
Salut, si possible j'aimerai surtout ne pas ramasser les feuilles de juges ! Je l'ai assez fait comme ça les autres années.
Merci
21 mars 13
19h00
moi je pourrai filmer le plus de monde possible
25 mars 13
7h23
Un grand MERCI pour toute l'aide reçue pour l'organisation de ce sélectif 😉

Dans l'ensemble la course s'est très bien passé, il y a des détails à améliorer pour les prochaines fois, d'ailleurs n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ce qui a marché ou pas, ce qu'il faut changer, ce que vous avez aimé, etc

Rendez-vous si tout va bien à l'automne prochain pour l'organisation d'une coupe jeune, et dans un an on remet ça ❗️ 😎
26 mars 13
10h24
Quelques trucs à noter pour l'an prochain :
- acheter une horlage qui fait bip-bip-bip-bip-BIIIIIP pour le départ (ou l'emprunter à Foix, ou la faire acheter par le comité régional ou départemental, ...)
- utiliser la poire en cas de défaillance cellule (comme ça les temps sont direct dans l'ordi)
- trouver un gros réflecteur plat pour s'éviter le sketch du réglage de la cellule arrivée

Muriel
26 mars 13
23h46
[quote=\"muriel\"]trouver un gros réflecteur plat pour s'éviter le sketch du réglage de la cellule arrivée

Vu sur quelques courses:
-Plaque d'immatriculation (sans inscription bien sur!). Soit les longues soir les carrés type scooter et autres.
-Panneaux de chantier réfléchissant.
...
27 mars 13
0h10
[quote=\"ysim\"]Pour la sécurité t'as oublié de préciser qu'il fallait savoir remonter sur un tribal en moins de 4s 😉


Check (merci Vincent 😡 ...)

Mais hors course, cette fois-ci.