menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisations sportives 2010 2011

28 juil. 10
19h21
Bonjour,
j'espère que vous avez passés, que vous passez ou que vous allez passés de bonnes vacances d'été. J'ouvre ce message concernant mes projets sportifs pour l'année qui vient. Comme vous le savez déjà nous organisons un Slalom National 3 Sud le dimanche 10 avril 2011, le tournoi de Kayak Polo se déroulerai sur deux jours cette année (avec droits d'inscriptions par équipe) les samedi 29 et dimanche 30 janvier 2011 et enfin un Double Sélectif régional de Slalom les samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010.
A part le N3 les autres organisations sont des projets et je ne peux pas les mener à bien sans votre approbation et votre aide.
Merci de me faire part de vos avis, ils sont très importants.
A Bientôt

Fred VINEL
04 août 10
20h36
Salut Fred,

Pas beaucoup de réponses à ton sujet, normal les gens sont surement en vacances.

Bon voilà mon avis, pour le N3, c'est acquis et c'est très bien.

Pour le double régional, ça peut être une bonne chose, après il faut voir ce que ça peut rapporter au club (je ne parle pas au plan financier, car je ne suis pas sûr que des droits d'inscription et éventuellement une buvette compense le travail fourni et la participation de bénévoles qui n'est pas infini) par rapport à la mairie voire au crck ou autre, et le problème du travail et des bénévoles est toujours à prendre en compte surtout en novembre.

Pour le polo, pour moi j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le ckt organise le tournoi de polo, à partir du moment où il ne fait pas de polo, alors le faire sur 2 jours je ne vois pas l'intérêt pour nous.
Après je sais qu'il est apprécié des poloistes qui n'ont pas forcément de piscine ou de tournoi l'hiver, mais bon.
Après l'année dernière, si je ne me trompe pas, c'est Alexis et Etienne (non membres du ckt les 2)qui se sont occupés des inscriptions et de l'organisation et le ckt a fourni la piscine et PIerre et toi avez tenu la table de marque, je ne trouve pas que ça fasse trop CKT tout ça.
Après si ça peut nous permettre d'être bien vu par la Mairie, je vais dire oui mais pas 2 jours ou alors on file les clés de la piscine à Alexis.
Dans tous les cas si le club l'organise, on essaiera de monter une équipe (ou 2 😲 ) car si le club organise, c'est bien qu'il soit représenté.

Bon dans tous les cas je suis prêt à aider même au polo si vous décidez de le faire.

Pour les vacanciers, si vous pouviez donner votre avis, même pour dire que ça ne vous intéresse pas, au moins ça permet de voir par où on peut aller et on ne vous en voudra pas, il n'y a pas de raisons.

A+

Dimitri
04 août 10
21h34
Salut à tous,

Globalement je suis un peu du même avis que Dimitri, organiser une N3 c'est très bien, après faire un double régional à Toulouse j'ai peur que ça use un peu les bénévoles (je pense que une course par saison est suffisant).

De plus le niveau d'eau n'est pas très élevé en novembre et rien ne dis que la Garonne sera assez haute.

Si jamais ca se fait je serais là pour donner un coup de main.
07 août 10
13h33
Hello,

J'avais bien apprécié le concours régional, je suis donc volontaire pour les prochaines activités du genre au CKT !
Car si je ne suis pas trop dans un esprit compétitif dans ma pratique, j'aime pouvoir aider les autres à s'éclater dans de bonnes conditions.

Après, côté calendrier, c'est un peu autre chose. C'est noté pour le sélectif régional en 2011, samedi 20 novembre 2010 je suis disponible (mais pas le dimanche), pour du kayak polo ça reste à voir mais disponible pour l'instant.

Voilà voilà, en attendant, à Toulouse y'a pas d'eau...
07 août 10
14h55
salut à tous

Pour le double-régional en novembre 2010, je n'y suis pas favorable, car Pierre va être absent 5 semaines entre le 13 septembre et le 17 octobre (congés payés + congés paternité + congés sans soldes). Il va falloir faire tourner le club sans lui, et les bénévoles vont devoir assurer les séances du mercredi, jeudi et samedi ! Ca fait déjà beaucoup pour cet automne.

Concernant le tournoi de KP, pour répondre à Dimitri, c'est traditionnellement une organisation CKT + CDCK 31, et l'an dernier ça avait repris par Etienne (alors encore licencié au CKT) avec Alexis. Je suis OK pour le faire sur 2 jours, le point dur étant d'avoir l'accord de la Mairie.

Pour le N3 d'avril, c'est la compète phare de cette année, donc à marquer en rouge sur vos tablettes, on compte sur vous !

muriel
12 août 10
22h21
Pour le tournoi de polo sur 2 jours, why not? ça demande pas bcp de bénévole (en gros 2 ou 3 pour la table de marque). A voir aussi: l'autorisation de la mairie pour tout un we.
Si je suis là, je veux bien filer un coup de main entre mes match.


Pour le double régional, je suis favorable, mais ça ne dépend pas que de moi; c'est vrai qu'il faut un peu de monde pour faire tourner le bouzin, mais pas plus que sur une course d'un jour!
ça permettrai aussi peut-être de faire quelques régalges pour le N3 (du style test de la cellule d'arrivée plus loin, cablage bassin...)
En tout cas 1 double en cette période, c'est là où on peut avoir un max de monde.


@+
JOHN