menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Où est passé le gros n'arbre de Lacroix ?

10 févr. 09
9h19
...petite anticipation sur une éventuelle descente à partir de Lacroix durant la fermeture du club durant ces vacances de février...
10 févr. 09
9h55
Justement, on cherchait un volontaire pour aller voir
10 févr. 09
10h07
je demandais à tout hasard... au cas où quelqu'un saurait 😃

Bon ben je sais où je vais balader Patok le WE prochain 😂
10 févr. 09
10h23
Peu de risques qu'il soit échoué dans un endroit gênant.

S'il est au confluent, il sera complètement à l'extérieur du virage, donc pas dans le rapide. Et s'il est à la gravière, ça risque aussi d'être plus à gauche que la passe de gauche.

A moins que ça ne soit pas monté si haut, mais j'en doute (le niveau a dépassé les 0.3).
10 févr. 09
10h45
je ne sais plus qui, m'avait dit qu'un gars avait failli y passer, voilà quelques années (ya moins de 2 ans je crois) en étant coincé sous l'ancien arbre qui était à la confluence

donc je pense que ça serait quand même bien de savoir où celui-là a pu se fourrer, notamment pour les samedi avec les \"débutants\" et les gamins

Je verrais ça le WE prochain
10 févr. 09
13h03
[quote=\"titi\"]durant la fermeture du club durant ces vacances de février...

Le club n'est pas fermé pdt les vacances de février.
10 févr. 09
16h24
copie d'un mai de New que j'ai reçu =
\"\"\"\"\"Infos importantes :
Pendant les vacances de Février :
- un seul cours le mercredi (de 13h30 à 15h30), pour les jeunes débutants, ainsi que les jeunes confirmés.
- pas de créneaux esquimautage (les créneaux kpolo sont maintenus)
\"\"\"\"\"

pas de créneau navig pour moi, donc le club est fermé... sans être fermé 😂

Bon, le club n'est pas fermé 😃
10 févr. 09
16h31
Qu'un seul cours le mercredi car le deuxieme (du mercredi) saute.

Pas de créneau esquimo (le k-polo est maintenu) car le CKT a une presta pour des particuliers.

Hormais ça, pas de changement.... au risque de me repeter, le club n'est pas fermé.