menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Oubli combarde, et combarde pas retrouvée...[retrouvée !]

08 oct. 08
9h29
Bonjour à tous,

Voilà jeudi soir dernier j'ai oublié mon shorty néoprène (combarde manches et jambes courtes) dans les vestiaires, et ne l'ai pas retrouvé hier soir malgré une fouille intensive... 😕

Donc, quelqu'un aurait-il des niouzes sur une combinaison Tribord, coloris noirs-blanc et orange sur les épaules, avec comme signe particulier deux bandes blanches sur l'épaule gauche et « 22 » au milieu ? (j'ai pas de photo)
J'ai jamais croisé une autre combinaison exactement comme celle-là alors...

Voilà, merci à ceux qui ont navigué entre ces deux jours de vérifier si qu'ils m'auraient pas embarqué du matos par inadvertance 😉
08 oct. 08
10h06
vu la combarde en question lundi dans le vestiaire, entreposée depuis sur la rochelle du local bateau avec les autres
08 oct. 08
12h02
Ah ben écoute, j'y suis passé deux fois, mais il faisait pas super clair... j'allumerai la lumière et enlèverai les lunettes de soleil la prochaine fois 😎

Bon sans rire, je l'avais pas vu, donc je vais devoir faire une fouille plus approfondie, j'espère juste qu'elle y est encore 🙄
08 oct. 08
14h02
je reviens du club, elle était tombée du portant dans un sac plastique, je te l'ai remise sur le portant.
10 oct. 08
20h36
Aaahhh nickel, merci beaucoup 😎
10 oct. 08
21h12
pas de quoi 😎