menu home forum photo movie
Inscription Connexion

pagaie

26 mai 11
20h10
bonjours je cherche une pagaie entre 200 et 300 euros de 195 cm pour pratiquer un peu tout pouvez vous m'aider svp merci d'avance
27 mai 11
13h03
Tu cherches des conseils pour un achat neuf ou quelqu'un qui en vende une ??

Si c'est la première réponse, passe un peu de temps sur eauxvives, il y a des dizaines de sujet sur des pagaie, tu devrais trouver ce que tu cherches.

Sinon, à ce prix là tu peux déjà commencer à trouver de la Select, de la Werner, etc... donc tu as du choix et de la qualité !
02 juin 11
10h14
OK merci et je cherche plutôt du neuf c’était pour un conseil d'achat
06 juin 11
20h13
est-ce que la w1 kevlar carbon ergo select est bien
07 juin 11
11h01
Très bien... et très cher.

JB je ne suis pas certain que tu ai besoin d'une pagaie 100% carbone et encore moins d'un manche ergo... mais ce n'et que mon avis !
09 juin 11
13h41
Prends bien le temps d'essayer le manche ergo : c'est plus confort ms apres 2 ans d'utilisation (et qques W1 ergo et Fluid ergo cassées / perdues 😆 ) je me suis aperçu que le manche droit me convient mieux (eskimo plus puissant et plus de traction (mains moins ecartées sur le manche)).
09 juin 11
19h12
OK et pierre ta pagaie neuve est a 330 euros
je suis d'accord que le manche droit c'est mieux et au passage pierre tu vend pas ta pagaie car si oui tu a déjà acheteur
23 juin 11
16h48
Pour info, MidiBip vends des pagaies de rivière avec des pales fibre DoubleDutch et un manche droit Carbone/Kevlar renforcé (manche de polo) aux alentours de 200€. La longueur et l'angle sont sur mesures. Je connais 2 gars qui naviguent bien et assez fort et en sont tres contents.
Fred
PS: je ne suis pas sponso (et vu ce que je casse / perds, c'est un grand malheur 😭 )
PPS: si vs commandez par telephone, DEMANDEZ à parler à Mr Lacroix, sinon les resultats peuvent etre aleatoires ...
24 juin 11
8h52
ok merci pour les info
24 juin 11
9h59
Les Double Dutch sont un bon choix, solide et prix raisonnable. Je les trouvais un poil souple, donc j'avais pris la version semi-carbone, j'ai navigué 4 ans avec avant de casser le manche et de perdre une des pales... 😡
Avec un manche polo, tu devrais avoir moins de problèmes. Moi j'avais un manche kevlar-carbone de chez Double Dutch, très joli mais pas super solide.
24 juin 11
12h37
j'ai un copain de club qui a acheté la Prijon Thunder

http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(1381)

pas cher, très costaud (d'après la vendeuse..), à voir ce que ça donne dans le temps
24 juin 11
14h41
[quote=\"fredo-07\"]d'après la vendeuse

Ouai... enfin... la vendeuse de SND, elle ne m'a pas laissé un grand souvenir de crédibilité....
Cela dit, ça reste du Prijon, on peut donc s'attendre à du matos correct.
24 juin 11
21h14
LOL !! Ce qui m'embete un peu avec la Thunder c'est l'angle à 45 et le manche en Sky, ça casse assez facilement ...