menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Pagaie Robson Combat

13 nov. 12
22h33
Bien le bonsoir :

Voilà, à la recherche d'une première pagaie perso, et étant plutôt du genre dernier moment vis à vis des rochers, j'ai repéré la robson combat. Quelqu'un en a t'il une pour un essai ? ou bien des échos ?
Mesurant 1m86, 198cms est-il correct ? 30°, 45° ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Pierre P.
14 nov. 12
9h24
198 cm pour 1m 86 c'est bon, l'angle de croisement c'est une histoire de gout.
Tout comme le choix de cette pagaie, médiocre à mon avis
y a aussi bien voire mieux pour le même budget
14 nov. 12
10h13
Comme l'as dit seb je pense que tu peux trouver une bien meilleure pagais que la combat qui pour moi est tres solide , vu que j'avais une oracle qui c'est user jusqu'à la moelle et qui n'as jamais casser malgrais une grande maltraitence .
Je trouve les pales bien trop large et informe , je pense pas que ce soit un tres bon choix , je te conseille plutôt une verner dont les pales sont tres solide aussi
14 nov. 12
11h36
werner ça va pas être le même prix...peut être la desperado?
ou alors y a la kober active...150€
j'en profite pour relancer ma vente d'un manche kevlar carbone polo double dutch neuf (1 navig) avec en prime une pale artisanale dessus 80€
14 nov. 12
13h17
Okay, merci beaucoup pour les avis.
La kober active m'a l'air sympa, dans un ordre de prix un peu plus raisonnable que les werner 😀
J'vais desuite appeler snd pour savoir s'ils l'ont en stock !
14 nov. 12
14h32
tu l'auras moins chere et plus rapidement avec passion nature
de + ils sont à bordeaux et pas en allemagne comme ces c... de SND
14 nov. 12
14h49
Merci pour le conseil !!
Il y a une jolie différence de prix c'est vrai !
14 nov. 12
18h44
D'accord avec sebmal pour Passion Nature
et si tu veux essayer une Kober Active, 1.94 m, croisée à 45°, ce sera possible samedi.
15 nov. 12
22h41
Seb, je suis toujours intéressé par ton manche (de pagaie, bien sur), mais j'ai pas eu l'occasion de passer au club. Peut-être que je naviguerai samedi, je ne sais pas encore.
07 déc. 12
17h46
Je profite de ce petit sujet (même si c'est un peu en HS) pour demander un avis sur ces 2 paggaies :

Kobber Active vs Select Impact ?
07 déc. 12
21h49
Je serais plutôt kober active. Une valeur sûre. Un peu plus lourde, mais que tu peux garder une dizaine d années sans problème . Elle est aussi un peu plus chère.