Suite à quelques demandes, nous organisons pendant la séance de mercredi soir (9/04/2014) une session d'examen pagaie verte eau vive pour les adultes.
Vous n'êtes pas du tout obligé de la passer, ça ne vous servira pas forcément à grand chose, hormis ceux qui veulent faire de la compétition ou entrer dans certaines formations.
De plus cette pagaie a un coût : 6 € par personne et par pagaie, si vous la réussissez (le tout reversé à la FFCK)
Pour l'examen, vous aurez à faire ce que vous savez très bien faire en kayak ... Une petite démonstration en C1 non pénalisante et 2 ou 3 questions environnement en fonction du document que je vous mets en pièce jointe.
Merci de vous signaler sur ce forum pour ceux qui sont intéressés et je vous dis à mercredi (avec les 6€).
euh... La partie canoe, c'est sur le bras mort ? 😀
Si oui, je veux bien la tenter... Mais sinon... Je me vois bien enchainer la partie Canoe, puis nage et tenue du matériel 😀