menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Pagaie verte eau vive adultes - 9 avril 2014

04 avril 14
18h02
Bonjour,

Suite à quelques demandes, nous organisons pendant la séance de mercredi soir (9/04/2014) une session d'examen pagaie verte eau vive pour les adultes.

Vous n'êtes pas du tout obligé de la passer, ça ne vous servira pas forcément à grand chose, hormis ceux qui veulent faire de la compétition ou entrer dans certaines formations.

De plus cette pagaie a un coût : 6 € par personne et par pagaie, si vous la réussissez (le tout reversé à la FFCK)

Pour l'examen, vous aurez à faire ce que vous savez très bien faire en kayak ... Une petite démonstration en C1 non pénalisante et 2 ou 3 questions environnement en fonction du document que je vous mets en pièce jointe.

Merci de vous signaler sur ce forum pour ceux qui sont intéressés et je vous dis à mercredi (avec les 6€).

Dimitri
04 avril 14
19h40
je suis intéressée !

j'espère juste que le boulot mercredi ne m'empêchera pas de venir.... ça devrait aller, mais ce mois-ci je ne suis sûre de rien.
09 avril 14
9h15
Oups, j'ai oublié la partie sécu (se relever avec un appui solide, nager et récupérer son matériel, ...), prenez la combi 😆
09 avril 14
9h49
[quote=\"dimitri\"]Oups, j'ai oublié la partie sécu (se relever avec un appui solide, nager et récupérer son matériel, ...), prenez la combi 😆

Tu leur montrera pour qu'ils comprennent bien!!!! 😂
09 avril 14
14h51
euh... La partie canoe, c'est sur le bras mort ? 😀
Si oui, je veux bien la tenter... Mais sinon... Je me vois bien enchainer la partie Canoe, puis nage et tenue du matériel 😀
09 avril 14
15h30
Surtout avec un niveau d'eau qui remonte pile aujourd'hui 🙄
Ça tombe bien, j'ai ma combi intégrale dans le coffre 😀