menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Pagaies DOUBLE DUTCH

26 mars 13
13h28
Bonjour,


c'est bien ça comme pagaie ? Une double dutch ?
J'en ai trouvé en neuf à 99€.

merci 😀
28 mars 13
8h54
tout dépend du modèle. As-tu une photo ?
28 mars 13
10h08
28 mars 13
12h46
bof
28 mars 13
13h00
http://www.passionnature.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=235&category_id=36&manufacturer_id=18&option=com_virtuemart&Itemid=13

ça c'est bien, mais plus cher. tu es sur que les pâles sont rigides. Elle m'a durée très longtemps, elle s'est fragilisée car je l'avais mal fixée sur une galerie de 4x4 au maroc. et après de très bons services elle a cassée là où elle avait été fragilisée en plein milieu des gorges du garbet.
à prendre à 1m97 ou 2m. je serais presque tenté de te dire 2m pour ta taille. tu fais combien au faite ?
28 mars 13
14h49
je fais 1m90 mais peu de kilo donc j'ai des bras de chiffe molle 😉
28 mars 13
14h50
par contre t'es le 2eme a me la conseiller celle là...
28 mars 13
16h13
kober active, un des meilleurs rapport qualité prix pour la rivière, c'est la mienne !
phil en a une noire aussi
moi je l'ai en 197cm croisée 45°, si j'avais su j'aurai pris 199cm, et les pales sont rouges pour mieux la voir sous l'eau en cas de perte
28 mars 13
18h55
[quote=\"ysim\"]je fais 1m90 mais peu de kilo donc j'ai des bras de chiffe molle 😉
bein prend 2m.

Je fais 1m85, je navigue en 1m99 avec une lettman avec grandes pâles. Et avant j'étais à 1m97 avec ma select grande pâle, et je trouvais ça trop court sur des rivières comme cauteret
30 mars 13
21h31
J'apporte mon grain de sel ! 😉 ( en tant qu'ancien du monde des vendeurs de matos )
Les Kober actives sont vraiment bien comme citées plus haut
J'ai croiser par contre les autres en promo à 99€ ... elle sont plus lourdes que les Actives
mais elles sont encore plus Solides ! la forme est quelconque, un peu moins asymétriques que les actives et un poil plus larges aussi !
Les pales sont en plastoc renforcé fibre, c'est lourd mais épais et très rigide.
mais comparés a une Robson Zer ou Combat ! ya pas photo ! c'est mieux .
tout dépend du Budget que Ysim peut mettre !
31 mars 13
8h05
Les pales sont en plastoc renforcé fibre, c'est lourd mais épais et très rigide.
bon a voir alors, on sait jamais ... je me méfiais des pâles blanche qui me faisait penser aux pâles souples de la pagaies à samy dont je ne connais pas la marque. C'est un peu comme la pagaie jaune et pas moche que franck a acheter que je trouve méga trop souple.

julien a aussi sur un autre sujet conseillé des pagaies achetables sur un site allemand. A voir

les select premier prix ne sont pas dégueux non plus isa en avait acheter une de 2m surement trop longue pour sa taille, je ne sais pas ce qu'elle veut en faire. on ne l'a voit plus.
03 avril 13
16h45
Salut Yves

je ne sais pas si tu as trouvé un bateau.
Cette annonce vient de paraître .

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
.
04 avril 13
13h30
http://www.fluidkayaks.com/wwkayaks/detox.htmlOk le tarif est cool mais 2m45 c'est limite limite ça, un burn L en plus court, bon moins ridicule que l'ammo de kevin qui aime appliquer la formule \"quand c'est petit c'est mignon\" ... mais comme dimitri est en vacances, je vais me lacher : \"quand c'est long c'est bon\" (et me repéter) : opté pour un bateau adapté à la classe II III voir IV et prévu pour. En gros un truc : stable, qui glisse, securit, bien pour surfer, confortable, qui tourne bien (dans le bon sens). Une belle bête, mais pas un jouet qu'on sort juste 5 fois par an pour descendre le salat, avec lequel on ne s'emmerde pas quand on fait un bac sur le bassin de slalom.
04 avril 13
22h02
C'est trop long 245cm !! 😃
05 avril 13
8h34
c'est ce qu'elles me disent toutes