menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Pallaresa 2018

27 mai 18
23h56
Je m'inscris
28 mai 18
11h26
Chaud !
J'en suis :)
28 mai 18
22h14
Hello, je m'inscris aussi !

Pour David, je ne te conseille pas de dormir sous le camion, vu la pluie et la tempête qu'on a pris l'an dernier ! 😄
Par contre, si ça peut te dépanner, je peux te donner un duvet, il n'est pas jeune ni de la meilleure qualité, mais c'est gratuit... Je peux aussi te prêter un tapis de sol si besoin.
28 mai 18
23h31
Si la météo reste comme ça, je viens 😇

29 mai 18
12h05
Si je peux me greffer à la sortie je viendrais bien aussi.
Est ce qu'un groupe sur la haute palla serait envisageable?
30 mai 18
15h21
C'est sympa Julien, mais t'embête pas : je prendrai une couverture. Et en guise de tapis de sol, j'agraferai entre eux quelques tapis de souris que j'ai piqué au bureau...
Sinon je viendrai déjà équipé : comme ça j'ai pas besoin non plus de vêtements. J'aurai peut être un peu chaud avec la néoprène et le casque dans le camion mais ça va le faire...

Et sinon : je viens d'acheter la compil' d'Hervé Villard... qui dure 6 heures : soir exactement le temps de trajet ! Ce qui fait qu'on pourra l'écouter deux fois : une fois à l'aller et une fois au retour ! (merci qui ?)
Alors réservez vos places dans le camion blanc !
31 mai 18
9h26
Salut,

Je me joins à vous pour une bonne tranche de rigolade et surtout profiter des super orages qu'on va avoir (mais pas des navigs) ;) !

Par contre, si quelqu'un part pas loin de Castanet samedi matin et pourrait me récupérer ça serait cool ;) ? Patrice, tu n'habitais pas dans le coin par hasard ?
J'aurais peut être un vélo à trimballer par contre !

Merci
A+
Seb
31 mai 18
10h15
Si un groupe haute palla se forme ça me tente beaucoup, je n'ai jamais fait 😍
31 mai 18
12h07
Salut Seb !
Ça peut se faire.
A+
31 mai 18
12h30
Super merci, je t'appelle ce soir ;) !
31 mai 18
13h06
Salut Dimitri,

Au vu des conditions météo de la semaine, est-ce que je fais toujours parti du voyage ?
31 mai 18
16h48
Salut,

Donc on est 21, vous avez intérêt de le sortir l'esquimau ..., je regarderai encore l'évolution demain mais pour l'instant toujours direction la palla.

De notre côté il n'y a pas de groupe pour la Haute Palla.

On y va 2 jours (une soirée) donc on ne va pas s'encombrer de barnum et autres, s'il pleut on ira se mettre à l'abri du resto du camping.

Je vous rappelle aussi qu'on va optimiser les tentes, au moins une pour 2, car on paye à la tente là-bas ...

Il nous faudrait une voiture en plus svp.

Dim
31 mai 18
19h30
Salut dim
On peux prendre ma voiture si tu veux.
01 juin 18
18h15
Y'a ma voiture aussi, par contre pour le retour, je prendrais peut-être l'assistance d'un deuxième pilote, car je sens que la fatigue sera présente.
01 juin 18
19h27
J'avais pas proposé, vu que c'est une essence, mais la mienne est bien sûr utilisable si besoin.

Destination confirmée pour demain ? Il semble y avoir pas mal d'eau (45m3/s).