menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Pallaressa 26 et 27 juin 2010

17 juin 10
9h20
Je viens aux news...

WE maintenu ?
Ca me botterait bien. Palla classique et même la haute que j'ai jamais faite...
D'autres motivés ?
17 juin 10
9h55
C'est on ne peut plus d'actualité, pour moi en tout cas.
Je risque fort de partir le vendredi soir avec deux amis que je ferai naviguer en hot dog.
Nous serons au camping à Sort (pas besoin de réserver).
Palla classsique et Collegats pour mes amis au programme, je prendrai quand même mon hercules allaround jusqu'à la classe 4 pour une éventuelle haute palla.
17 juin 10
12h33
[quote=\"sebmal\"]allaround jusqu'à  la classe 4
😲 😃
Moi aussi ça me dirait bien. Je vais voir si j ai l accord.
17 juin 10
20h06
Je pense que je ne serai encore pas de la partie, cette année... J'aurai encore du taf chez moi, et le dimanche il y a un petit meeting custom à côté de chez mes parents, je pense y faire un tour avec la Cox.
18 juin 10
17h14
Moi je suis de la partie.
Je partirais tôt samedi matin avec ma petite 106 kid.
Pour le moment je suis tous seul, mais peut être un gars me suivras, j'attends sa réponse.
Idem que seb, la classique et le reste me suffiras.
Faut juste que je me trouve un bateaux mieux que ma petite crevette, je suis trop lourd maintenant. 😭
De toute manière, ont met ça au point jeudi soir au barbecue.
Tu seras là seb???
18 juin 10
22h06
heux vous voulez vraiment pas venir sur le gave de gavarnie (c'est moins loin en plus)
19 juin 10
13h11
ben Gavarnie ca y est je connais. 😂
La haute Palla pas du tout.

Non mais est ce que ca le fait avec des hot dogs ? est ce qu'il y a de quoi faire sur 2 jours ? .....
On en discute à l'AG.
19 juin 10
14h16
heux tu n'as fais que le dernier parcours de gavarnie, il te reste les 3 parcours du haut dont la classique.

En ce qui concerne le niveau de flotte sur la haute palla, je n'y crois pas pour le 26/27 juin, mais peut-être que je me trompe (vu que ce printemps est bizarre bizarre du côté français).
19 juin 10
21h27
pellex2, je vais essayer d'être à l'AG jeudi soir, mais à moins d'une météo pourrie je vais sur la palla, au programme: la classique et les collegats, mes potes en hot dog sont novices donc la haute palla pour eux j'suis pas sur 😕
20 juin 10
22h06
Je serais bien là avec vous le week end prochain.
20 juin 10
22h38
Cool Julien !

Maintenant, je me pose la question de quel bateau je prends : playboat ou rivière ???

A+
20 juin 10
23h05
[quote=\"pelle-pelle\"]Maintenant, je me pose la question de quel bateau je prends : playboat ou rivière ???


Si tu ne fais que la classique et le bas, ne prends surtout pas le bateau de rivière !!
21 juin 10
8h32
je prends les deux, l'année dernière avec 57m3 j'étais content d'avoir du volume 😉
Quand pensez vous arriver?
Je prendrai un peu de bouffe et une grille pour le BBQ
22 juin 10
0h54
Manfred et moi comptent de partir avec vous aussi 😎

il y a des chances qu´on vas faire la partie haute de la palla?
22 juin 10
11h18
comme dit precedemment, peu de chances avec mes amis en hot dog que nous allions sur la partie haute, même si il y a le niveau requis.
Pour le camping, je ne centralise pas, chacun se prend en charge pour s'annoncer à l'accueil et régler les nuitées.
++