menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Pau weekend du 06/07 ou 13/14

01 sept. 14
11h02
Salut les jeunes !

Ça me dirait pas mal de passer une journée ou un weekend à Pau le 06/07 ou 13/14.
(Et éventuellement un peu à Orthez suivant les créneaux qu'on peut obtenir).

Ça intéresse quelqu'un ? Si oui, quand ? Plutôt sur une journée ou un weekend ?
01 sept. 14
11h14
A voir, pas dispo le we du 06, mais le suivant me va.
01 sept. 14
11h51
Moi sa serais le we du 13/14, et chaud pour Pau+Orthez ! plutôt une journée mais si faut le we à voir.
01 sept. 14
12h29
Dispo les deux week end mais plus le 13, sur week end ou journée les deux me vont et pau+orthez est une bonne combinaison 😃
01 sept. 14
13h54
Idem, je suis partant !
Motivé pour un Pau Orthez, surtout qu'il nous reste 1 séance sur la carte slalom 5 sessions du bassin
01 sept. 14
19h33
Ça pourrait bien me tenter tout ça,
[quote=\"brieuc\"]Salut les jeunes !
si vous m'acceptez dans ce groupe très sélect de jeunes et de slalomeurs 🙄
Dispo les 2 we a priori, et partante pour optimiser le we : Pau + Orthez (le + probable on dirait), ou Gave de Pau, ou même océan... Quitte à faire de la route, autant en profiter 😀
02 sept. 14
11h41
Bon apparemment on s'orienterait plutôt vers le weekend du 13/14.
A voir si on part une seule journée où le weekend.
Je serais plutôt chaud pour le weekend.
02 sept. 14
13h01
Rien n'empêche de faire 1 véhicule sur 2j et un autre à la journée, si les envies divergent.
Olivier, tu as bien permis et voiture si besoin ? Et barres de toit ?
02 sept. 14
14h09
on a bien une voiture(avec olivier) avec barre de toi mais c'est une 4l donc ca consomme pas mal et c' est mieu une autre si vous avez, l'ideé qu'une voiture fasse une journeé et l'autre le week.
07 sept. 14
22h36
Ca serait bien de me dire vite qui vient, comment on y va,... Parceque il va falloir réservé le bassins et que je m'arrange pour le logement (normalement on devrait pouvoir planter la tente chez de la famille).