menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Peinture du couloir des vestiaires

11 juil. 16
9h57
Bonjour, avant de partir en vacance, on s’était dis qu'il fallait repeindre ce couloir pas super accueillant, j'ai tous le matos, j'ai du temps CE SOIR à 18h, le travail n'est pas énorme mais si il y a quelqu'un pour me tenir l'échelle pendant que je me tiens au pinceau c'est cool. Donc ce soir, rien que ce soir exceptionnellement dans votre club : PEINTURE, c'est pas tous les jours.
12 juil. 16
10h14
la première couche a été passée, c'est quasi magnifique, semaine prochaine on met la deuxième, et on peut s'attaquer aux toilettes.
a bientot
24 juil. 16
18h41
Deuxième couche passée ! Merci à Baptiste qui passait par là en vélo et qui s'est un peu fait embusquer pour les détails au pinceau.

Par ailleurs, mon bon acolyte Dorian a positionné des butées aux portes du couloirs, lors de la désormais célèbre opération \"Dood your Doors\". Ça évitera de défoncer le plâtre tout neuf qui remplace les trous dans le placo.

Reste encore de l'antirouille à passer sur les pieds des bancs des vestiaires (après petit décapage), les WC à repeindre, voire un ou deux murs de la salle principale (derrière le baby et à côté de la cuisine)
31 juil. 16
21h17
Ola
Je peux donner un coup de main pour peindre. Plutôt en soirée la semaine du 8.
Tenez moi au courant pour organiser la prochaine session.