menu home forum photo movie
Inscription Connexion

peut etre un nouveau licencié

11 mars 08
22h06
voila je m'appelle matthieu,je fais actuellement mes études a Muret.J'ai arrété la navig pendant 3ans pour cause de Handball pendant 2ans et blessure pendant 1an.Sa doit bien faire 8mois que l'appel de la riviere me titille et j'ai repris l'activité avec les collegues de correze,résultat: gross motiv!!!je viens de racheter du matos et je voulais avoir plusieurs renseignements notament le prix de la licence, voir aussi pour les déplacements jusqu'au bassin(pas sur d'avoir une voiture la rentrée prochaine) et tout ce que vous pouvez me dire a propos du club.Pour ceux qui me diront t'as cas aller au club de muret je leur dirai que sa fait longtemps que j'ai pas fait de slalom...merci d'avance pour vos reponse douces et chaleureuses.
11 mars 08
23h44
Salut Mathieu.
concernant le prix de la licence, c'est 115euros à l'année (ca comprend la licence FFCK+ la cotisation au club). Si tu la prends en cours d'année, le prix de la licence ffck est fixe, mais le prix de la cotisation au club est dégressif fonction de l'avancement dans la saison.
pour ce qui est de la navigation:
Mardi soir, entrainement \"confirmés\",non encadrée de 19 à 21h
Jeudi soir, navigation encadrée de 19h à 21h
Vendredi soir: piscine de 20h à 23h je crois
Samedi après midi: sortie rivière

Si t'es sur Muret, il doit y avoir des bus qui viennent à Toulouse, ou mieux: se rencarder avec les slalomeurs de Muret qui viennent régulièrement sur le bassin de Toulouse
12 mars 08
12h24
merci beaucoup,je vous dis a l'année prochaine alors.