menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Philippe

05 mars 14
11h49
05 mars 14
15h47
Profond respect pour le \"Bucheron\".
http://www.kayaksession.com/1st-d-of-th ... pyrennees/
05 mars 14
22h23
coucou tout le monde

j'ai appris la triste nouvelle tout à l'heure.
C'est vraiment trop triste, d'autant plus qu'il était jeune.
Un vrai choc

Mes condoléances et courage à la famille et ses proches.

Bonne route Bucheron, tu vas nous manquer. 😭

Je suis content d'avoir un de tes anciens bateaux et j'en prendrais soin en souvenir de toi

Thierry
05 mars 14
23h07
[attachment=2]<!-- ia2 -->Trip_Italie_PhotosPhil_08_small.jpg<!-- ia2 -->[/attachment][attachment=1]<!-- ia1 -->Trip_Italie_Vendredi_06_small.jpg<!-- ia1 -->[/attachment]
07 mars 14
14h28
J'aime beaucoup l'idée de Mumu et Sergei, prévoir de regrouper vidéo, photos et petits mots avant de l'envoyer aux parents.

La gerbe de fleur déposée lundi a coûté 85 euros (que j'ai avancé au final). Je propose que tout ceux qui souhaitent participer donnent le montant qu'ils souhaitent. Le surplus éventuellement récolté sera utilisé pour l'envoi à ses parents (clef USB/disque dur + photos + livre d'or)...

Vous en pensez quoi ?
08 mars 14
10h59
J'ai retrouvé cette vidéo que j'avais montée à l'occasion d'une aventure toulousaine sur le Touyre en 2007. Navigation qui m'avait laissé un super souvenir comme à chaque fois que j'ai pu partager une navigue avec vous.
Philippe en était, il y a d'ailleurs quelques focus dans cette vidéo.

http://dai.ly/x8h8yl

Pour ceux qui ont facebook, je l'ai également mise en lien là-dessus sur ma page.

Je peux te faire passer l'original sergeï si tu veux. Mais je pense que Punglas l'a dans ses archives. Je monte à Toulouse le 18, je peux éventuellement la donner en main propre, parcequ'elle est lourde.

Fab
12 mars 14
21h30
J'avais vu cette triste nouvelle sur Facebook et n'avait pas reagi.
Je trouve difficile d'organiser ses mots pour quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment. Mais avec qui on a passé des moments inoubliables.

Je dirais juste que je me souviens notamment d'un Verdon ambiance tendue, d'un Gavarnie classe 3 😃 , d'un haut Liers a chercher sa clé allen de Select dans l'eau, d'une Cinqueta, sa chicane et 2 coups de pagaies, pas plus après c'est gaché.
Que de souvenirs magiques pour moi.
Et il etait clairement un des magiciens que j'ai cotoyé de par ses qualités de navigation.

Mes pensees vont vers ses proches.

Bye Philippe. Tu manqueras a la CKT family.