menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Photos (gallerie)

01 juil. 06
14h13
Bonne nouvelle:

Il y en a qui vont être content depuis le temps qu'ils me bassinent avec ça:

Je devrai sortir avant vendredi j'espère (car après je pars 2 semaines aux cht de France donc c'est cuit) un système de gallerie pour photo.
Je suis en train de faire toute une quantité de test, toujours dans le soucis de vous mettre à disposition un outil fiable et viable dans les meilleures conditions possibles.

En espérant pouvoir finir les tests le plus tôt possible,
@+
JOHN
02 juil. 06
0h07
Super initiative !!

Sera-t'il possible que plusieurs personnes puissent entrer des photos dans la gallerie ? Ca éviterait de passer systématiquement par toi.
02 juil. 06
12h28
[quote=\"kevlar\"]Sera-t'il possible que plusieurs personnes puissent entrer des photos dans la gallerie ? Ca éviterait de passer systématiquement par toi.

C'est évidemment le but recherché avec ce nouvel outil 😉
Les personnes posteront leur photos, mais elle ne seront pas visible directement (pour éviter les photos débiles ou de cul 😡), je devrai les valider!!

@+
JOHN
02 juil. 06
13h29
Trop fort, ce John !! Il pense vraiment à tout !!
02 juil. 06
17h01
Chouette !
J'ai 40 Go de photos d'Annaïs, mon disque commençait à faire la tronche ! 😂
03 juil. 06
10h06
John tu pourrais pas mettre déjà en lien sur le site les photos que j'ai publié sur punglas.free.fr (cf les sujets du forum rivière) ?

Et que penses-tu de rajouter sur le site une page comme celle-là : http://www.eauxvives.org/carto/map.html
Je t'expliquerai comment faire pour l'ajouter si t'es OK.
Faut encore que je rajoute les clubs de la région.

Pierre
03 juil. 06
15h35
ça c'est une chouette idée 😎

j'aime bien quand les choses bougent comme ça 😉

TU DIS:
Les personnes posteront leur photos, mais elle ne seront pas visible directement (pour éviter les photos débiles ou de cul Evil or Very Mad), je devrai les valider!!

mais si ce sont des photos de Q en kayak !?!? ❓
03 juil. 06
19h27
[quote=\"john\"]
Les personnes posteront leur photos, mais elle ne seront pas visible directement (pour éviter les photos débiles ou de cul 😡), je devrai les valider!!

Et si c'est le cul de Damien, ça marche ??? 😃