menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Piscine de Muret

22 févr. 07
13h44
Ouép, présent 😉
Kate sera là aussi, j'sais pas si elle vient manger après 😕

@+
JOHN
10 mars 07
22h27
Salut à Tous,
Je ne savais pas qu'il y avait le créneau à muret, Kate m'en a parlé aujourd'hui. Je pense y aller lundi. Selma, si tu veux je peux aussi covoiturer, j'habite près du Dubliner's, l'insa c'est quasi sur ma route.
Tenez moi au courant si vous voulez covoiturer. Mon téléphone c'est le 06 10 38 21 71.

A lundi pour ceux qui y seront!
Seb
27 mai 07
20h34
Demain, lundi de Pentecôte, il y a bien kayak polo à Muret, mais à 8h, donc soyez à l'heure 😉 (moi je viens pas j'ai mes exams 😥 )
Faites tourner l'info !
Amusez vous bien 😉
TcHoU
MéMé.
16 juin 08
18h08
Je vous rappelle qu'il ne reste plus que deux créneaux pour la piscine de Muret, ce soir et lundi prochain de 20h à 22h.

Aller venez nombre le dernier lundi on se fera une bouffe 😉
27 sept. 08
21h01
slt tlm
je suis nouveau au club jm' apel maxime 19 pige

je serai intérésé par cette séance probleme pas de voiture donc si quelqu'un veu fair du covoiturage sa serai cooooool 😎 j' abit a cote de la gare st agne
28 sept. 08
13h25
[quote=\"maxou31\"]
je serai intérésé par cette séance probleme pas de voiture donc si quelqu'un veu fair du covoiturage sa serai cooooool 8) j' abit a cote de la gare st agne


Salut Maxime

on est trois ou quatre à faire du co-voiturage en partant de toulouse - du coté de la patte d'oie / les arenes.

sinon l'an dernier il y avait du monde de ton cote de la ville - Denis/Wensly/Suliman/Seb etc - mais je ne sais pas s'ils compte revenir cette année ?

dans tous les cas si tu veux faire du co-voiturage avec la bande rive gauche envoi moi un mail au murphiekate AT gmail COT com.

à bientot,
Kate
28 sept. 08
20h59
mercie kate
au pir je pren le metro jusqu'a la pate d' ois^^
sinon j' ai rien compris a ton adresse email envoi la moi par pm si tu veus
28 sept. 08
21h31
[quote=\"maxou31\"]sinon j' ai rien compris a ton adresse email envoi la moi par pm si tu veus


Simple, tu remplaces \"AT\" par \"@\", et \"COT\" par \".\"

En fait, elle aurait du écrire \"DOT\" (point en Anglais) au lieu de \"COT\"...
29 sept. 08
11h16
[quote=\"\"]sinon j' ai rien compris a ton adresse email envoi la moi par pm si tu veus


Simple, tu remplaces \"AT\" par \"@\", et \"COT\" par \".\"

En fait, elle aurait du écrire \"DOT\" (point en Anglais) au lieu de \"COT\"...


bien vu kevlar! je ne suis plus tres fort en anglais ces derniers années :)
29 sept. 08
11h25
quote]

bien vu kevlar! je ne suis plus tres fort en anglais ces derniers années 😀



tant que c'est l'anglais et pas l'irlandais qui part en sucette, tout va bien ! 😂