menu home forum photo movie
Inscription Connexion

polo

12 sept. 07
12h43
salut selma!!!! c suliman!!! c bon je suis sur toulouse !!!!

Donc je me présente, un pratiquant de la descente et du polo depuis 5 ans.
j'ai participé à l'entrainement de l'équipe vice championne de france de polo en 2006 en cadet homme venu de la guyane.
Le polo m'interesse grave et je suis entiêrement dispo pour faire partager mon savoir ou même pour donner des coup de main pour l'organisation d'un créneaux entrainement.

PS: selma contact moi au 0671 78 89 14
12 sept. 07
14h30
je ne sais pas si Selma est sur Toulouse
tu peux passer au club, avec plaisir, on a une séance piscine / polo le vendredi soir

Muriel
12 sept. 07
18h34
ce vendredi soir ❓
12 sept. 07
19h57
Le créneau polo du vendredi reprend quand à Alban Minville ?
Nous à Muret les hostilités reprennent lundi 17 septembre prochain.

Au fait les filles on fait quoi cette année ? Lydie t'as les dates des compèt ?
Si on a m'sieur l'coach Suliman cette année ça pète 😃 😛

BiOuX

TcHoU

MéMé.
13 sept. 07
9h29
pour l'instant on n'a pas encore fixé la date pour la reprise des créneaux du vendredi soir
on attend le retour de Pierre pour caler le truc, genre début octobre
sauf si quelqu'un d'autre se bouge avant 😀

en plus des filles (vous faites une équipe cette année ?) , il y a des cadets qui ont l'air motivés
13 sept. 07
14h38
moi perso l'entrainement polo ça m'interesse grave donc si ya une équipe fille qui à besoin d'aide pour les entrainements je suis partant.
Bon aprés je suis pas entraineur j'ai juste quelques années d'expérience et reçu quelques stages mais c tout.

PS: je suis nouveaux sur toulouse, je me suis installé avec ma soeur donc si il y en à qui adore danser, qui aime bien allé en boite et qui acceptent de me faire visiter les bons endroits de toulouse vous avez mon numéro plus haut et des rensaignements sur mon profil... MERCI 😃

je m'inscrits au plus vite et j'arrive !!!!!!!

a oui... ma spécialité c t la descente aussi , j'ai participé plusieurs fois aux championnats de france de descente (rien de trés sérieux)... donc si il y ades gens qui aiment aussi je serai ravie d'en faire

bye
13 sept. 07
19h46
[quote=\"suliman\"]a oui... ma spécialité c t la descente aussi , j'ai participé plusieurs fois aux championnats de france de descente (rien de trés sérieux)... donc si il y ades gens qui aiment aussi je serai ravie d'en faire


En polo, tu vas trouver du monde sans problème, vu que tout le monde a l'air grave motivé cette année, par contre en descente j'ai peur que tu te sentes un peu seul... 😕
13 sept. 07
20h11
Oué vive le polo !!! ...Mais la descente aussi !!! Hé Suliman si le slalom te lasses, viens à Venerque faire de la descente 😛 hihi

Non sans rire par contre pour le polo ça serait super que tu nous coach avec les filles, mais j'sais pas j'ai pas de news là en ce moment, entre les études, le boulot, les zamis... lol

BioUx

@ bientôt sur l'eau 😉

TcHoU

MéMé.
14 sept. 07
12h04
ok bin si ya du polo ça me va et puis le slalom j'en est jamais trop fait mais j'adore ça !!! moi qui avait mon titre de juge arbitre de descente je croit que je vais pas trop m'en servir MDR.
En tout cas merci pour tous et il à l'air d'avoir une grave bone ambiance !!!!
26 sept. 07
16h36
Je te passe le coucou de la part de Wensly

Houla tu te fais déjà draguer par Mémé ...