menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Polo le 01/02 : Les photos

01 févr. 09
20h02
Un grand bravo à tous nos poloïstes pour cette journée.

Je vous mettrai les photos (sélectionnées & les autres) sur les PC du club dans la semaine.
A télécharger si vous voulez : le ZIP des 41 photos sélectionnées pleine résolution

La sélection en vrac :
Cliquer pour agrandir.

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

13 :

14 :

15 :

16 :

17 :

18 :

19 :
01 févr. 09
20h10
La suite (et fin):

20 :

21 :

22 :

23 :

24 :

25 :

26 :

27 :

28 :

29 :

30 :

31 :

32 :

33 :

34 :

35 :

36 :

37 :

38 :

39 :

40 :

41 :
01 févr. 09
22h42
Yep on va pourvoir mettre une tof sur la page consacrée au polo. Tiennot on met laquelle ?

Sinon quels sont les résultats ?

PierreU
01 févr. 09
23h41
[quote=\"pierreu\"]Sinon quels sont les résultats ?

Je sais pas si on les dit en public 😈 😂
Disons simplement qu'une équipe dans laquelle il y avait des toulousains a TOUT gagné...

😂:lol::lol:

@+
JOHN
02 févr. 09
9h30
Un grand merci à toi Samy pour avoir fait le déplacement afin de prendre ces photos dignes d'un photographe! 😃

Sinon Pierre je pense que la photo ou l'équipe est aligné est pas mal pour la page de kayak-polo.


Et John moi j'ai tout gagné j'étais dans cette équipe? lol
03 févr. 09
8h46
Merci beaucoup Samy d'être passé, et en plus d'avoir pris des photos !

Pour la page du KP sur le site, je pense qu'on peut mettre au moins deux photos :
- la première, en haut de page, avec une photo représentant la discipline polo en générale, donc plutôt une action de jeu significative et spectaculaire. Pour celle-là, je vois bien Polo-janvier-28.jpg, mais en coupant la partie à gauche qui me semble inutile (pour donner une idée, si la main du n°4 sur le gilet de Jérôme était au centre de l'image, ça serait pas mal). J'aime bien cette photo car on voit plusieurs joueurs en action, on voit la balle, une gerbe d'eau, et surtout on voit un joueur qui est plein de hargne pour garder la balle. Je crois que c'est la meilleure photo qu'on a actuellement pour représenter la discipline.
- la deuxième, dans la section sur l'équipe actuelle, avec une photo de groupe. Comme Denis, je pense que Polo-janvier-40.jpg est la photo parfaite pour présenter l'équipe.

Pour l'agencement plus précis de la page, je propose :
- la première photo est en haut de page, prenant un peu moins de la moitié de la largeur de la page, à droite de toute la section \"Présentation\"
- la deuxième photo est à mettre centrée, prenant presque toute la largeur de la page, dans la section \"Equipe\", entre la première et la deuxième phrase.

Je ne mettrais pas de légende sous la première photo, mais j'en mettrais une sous la deuxième (en taille plus petite que le reste du texte), du style : \"Équipe de kayak-polo de Toulouse, saison 2009\".
03 févr. 09
12h38
Pour la 28, je préconise de couper environ au milieu de la pointe arrière. Comme ça on garde la règle des tiers (qui permet d'avoir un minimum d'armonie visuelle).

Je mettrai une version recoupée comme ça.
Je mettrai toutes les photos au club le 10 (pas le temps de passer cette semaine).
03 févr. 09
12h43
[quote=\"samy\"]Pour la 28, je préconise de couper environ au milieu de la pointe arrière. Comme ça on garde la règle des tiers (qui permet d'avoir un minimum d'armonie visuelle).


Oui, ça correspond à peu près à ce que je propose aussi.

Etienne
03 févr. 09
20h26
Genre comme ça ? (clic pour agrandir)

03 févr. 09
20h40
Les photos sont dispo sur les 2 PCs du club ❗️
04 févr. 09
23h15
C'est Good pour la page Polo.
05 févr. 09
11h56
[quote=\"pierreu\"]C'est Good pour la page Polo.


Bon, nickel, ça, c'est fait 😀
Merci !

Sinon, est-ce que toutes ces photos pourraient se retrouver aussi sur la galerie (http://ckt.free.fr/photos/) ?

Tieno
05 févr. 09
12h11
[quote=\"tieno\"]Sinon, est-ce que toutes ces photos pourraient se retrouver aussi sur la galerie (http://ckt.free.fr/photos/) ?


Oui, ça serait bien. Faut voir ça avec John, c'est lui qui a l'accès.
05 févr. 09
21h11
[quote=\"\"]Sinon, est-ce que toutes ces photos pourraient se retrouver aussi sur la galerie (http://ckt.free.fr/photos/) ?

Oui, ça serait bien. Faut voir ça avec John, c'est lui qui a l'accès.

Cette galerie est à l'abandon depuis un bon moment... car nombreux inconvénients (upload et maj trop long, plusieurs comptes impossible,...)
Si en concertation vous trouvez une galerie TOP, je pourrai la mettre en place. Cf sujet et critères recherché pour une gallerie club: http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1041 😉

@+
JOHN