menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Poly Répa ne vient plus Lundi 29 oct. mais sera à l'Agout

18 sept. 07
23h39
IMPORTANT :
Poly Répa ne vient plus ce lundi 29 octobre à Toulouse car un club ne peut plus nous apporter ses bateaux à réparer et il ne reste globalement plus que 3 bateaux à réparer sur Toulouse, donc pas assez pour qu'il se déplace.
MAIS IL SERA A L'AGOUT lors de la concentration le week end d'avant (27 et 28 octobre)


TOPIC ORIGINAL :

Ce topic est destiné à rassembler les réparations des bateaux plastiques par Poly Repa soit à Toulouse (si assez de bateaux) soit à l'Agout 2007, d'ici fin novembre.

Donnez le nom et la marque du bateau, la couleur, la réparation (lourde ou non, détails...)...

Je tiens Poly Repa au courant et je vous dirais ici si il peut venir à Toulouse et à quelle date; ou si il faudra se contenter de l'Agout.

Voir en dessous pour les dernières infos 😉
19 sept. 07
1h16
Polyrepa tout simplement (sans le \"r\" à la fin 😉)
http://polyrepa.free.fr/

@+
JOHN
21 sept. 07
9h06
merci John

Je préviendrais ici quand il passera dans la région (d'ici 1 mois environ), notamment pour Kevlar...

Sinon, allez voir les photos de réparation avant et après sur son site; c'est assez hallucinant et magique ce qu'il fait.

Le forfait est de 40 euros pour par exemple une fissure. Après, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut augmenter pour des gros travaux.

Il travaille dans son camion autonome et ça prend par exemple moins d'une heure pour une fissure.

Il tourne dans tout le Sud.
21 sept. 07
11h01
Pour info/exemple: mon RAD 175 a été réparé ou plutot renforcé par lui (cf pointe avant) 😎:wink:

@+
JOHN
21 sept. 07
16h23
1 tribal à faire réparer !
21 sept. 07
16h57
n'hésitez pas, comme Piep, à dire si vous avez des réparations ici (sur quel bateau et de quel type de réparation, lourde ou non).
Quand je lui re téléphonerais bientôt, je pourrais lui en parler et peut être pourra-t-il venir au club si ya pas mal de travail.
Je sais qu'il doit passer dans un centre de loisir à Toulouse dans les semaines qui viennent pour des pédalos... (bon, nous aussi, on en a quelques uns dans le parc 😂 😂 ). Vi je sors ➡️
26 sept. 07
10h57
dernières nouvelles ce jour :

un tribal et un blunt à réparer + un Riot à montrer pour avis.
Pour Poly repa, c'est un peu juste pour qu'il descende jusqu'à Toulouse et il s'arrête pour l'instant à l'Agout vers le 27/28 octobre (dates à confirmer - Poly repa m'a parlé de novembre au téléphone ; mais il a du se planter).

Donc Piep, tiens moi au courant si les autres clubs ont des réparations, ce qui permettrait éventuellement de le faire descendre jusque ici 😉

Merci

ps:
si vous avec des infos ou liens sur l'agout 2007, mettez les ici; rien trouvé sur le net, et ils semblent même perdu sur EVO lol
26 sept. 07
11h11
je croyais que l'agout c'était fin octobre? (cf. forum sorties rivieres de muriel) ❓
26 sept. 07
18h45
C'est pas vraiement un pb pour nous de lui monter qques bateaux sur l'Agout.

C'est juste qu'il va être blindé de boulot, faut récuperer le bateau....
26 sept. 07
19h03
je n'ai peut être pas été assez clair.

Il n'envisage pas de descendre sur Toulouse, SAUF si il y a suffisamment de bateaux à réparer.
D'où l'intérêt de savoir si les autres clubs ont des réparations à faire.
😉

C'est sur que sur l'Agout, il risque d'y avoir du monde. De là à ce que certaines de nos réparations restent en rade si on devait faire faire les réparations là bas... 😕
27 sept. 07
14h47
Si si j'avais bien compris, je m'occupe de contacter les clubs voisins.
27 sept. 07
18h02
Le club de saverdun à 5 bateaux à réparer..
15 nov. 07
17h44
Etant donné que je n'ai pas pu lui montrer mon bateau à l'Agout (je l'ai vu à l'embarquement, mais il était parti quand on a fini), je suis toujours intéressé s'il passe à Toulouse ou sur une manifestation dans la région. Donc, faîtes moi signe si vous avez des infos !!
15 nov. 07
18h06
lu
normalement, il ne doit pas passer avant un bon moment sur Toulouse.

Mais Piep a peut être plus d'info, l'ayant vu à l'Agout pour mon Blunt.

Sinon, téléphone lui sur son fixe le week end ou son portable. 😉