menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Portugal/Galice 2014

03 oct. 13
16h13
C'est pas cher, c'est pas trop loin (10h de route), on peut faire un max de rivière à en être malade, y'a du drop and pool cévénnol, du pyrénéen, du gros gros volume (sisi 😆 ), du tabazz, du moins dur, etc ... mais il ne faut pas oublier la dose de sucre pour éviter l'hypo-glycémie à julien

Bon alos ça vous dit de remettre ça l'an prochain en février ou autre, suivant les conditions ? 😉
03 oct. 13
18h04
euhhhh j'aurais le niveau moi ?? et ça serait combien de temps ?
04 oct. 13
11h12
Sergei ça m'interesse bigrement !! Ca serait ou et pour combien de tps ?
D'ici là j'aurais certainement adhéré au club (et à cette foutu fédé, PFFFFF !!)
05 oct. 13
10h50
ça serait pour une bonne semaine avec les 2 tiers du séjours (5j) basés à Melgaço (castro laboreiro, peneda), et proximité avec un nombre important de rivières en galices espagnoles qui affluent sur le Minho en rive droite. Pour ces affluents, il faudrait se renseigner pour savoir celles qui valent le détour. Elles ont une physionomie topolinonesque pour la plupart et peuvent vite devenir inintéressantes et galères (saute cailloux). J'aime bien quand ça navigue. Cet hiver on n'a testé aucuns de ses affluents du Minho en RD.

Ensuite Tamega et beça, c'est long, limite à faire en 2 jours tranquillou avec bivouac si il fait beau.
Ensuite le secteur du rio Paiva manque d'intérêts à mon goût. Le cavado c'est bien mais court (sauf pour jeff 😉 ).

Mon gros coup de cœur va pour le Peneda : un labyrinthe ludique par niveau moyen. Pas d'équivalent en France.