menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Préparation course de slalom 2015

23 févr. 15
17h29
Hello,

Fin mars aura lieu à Toulouse le championnat Midi-Pyrénées de Canoë-Kayak Slalom

Dates à retenir :
Le samedi 14 mars matin : préparation du bassin : réglages et pose des navettes.
Le samedi 14 mars après midi : formation de gestion de course
Le samedi 28 mars : Course de patrouille slalom l'après midi
Le dimanche 29 mars : Course de slalom toute la journée

Comme chaque année, nous allons avoir besoin de bénévoles pour que ce weekend se déroule au mieux.
Toutes les compétences seront les bienvenues : bricolage, secrétariat, restauration, kayakistes, speaker... wink

La formation du 14 mars est destinée aux personnes du CKT souhaitant apprendre les logiciels et systèmes permettant de gérer une course de slalom. Si vous êtes intéressé merci de répondre à ce sujet ou d'envoyer un mail à ckt@free.fr

En attendant plus de détails sur l'événement vous pouvez déjà bloquer une de ces dates et discuter de l'événement ici 😉
05 mars 15
11h17
Nous allons avoir besoin de deux rallonges électriques d'environ 20 à 30 mètres.

Si certains peuvent nous prêter ça pour le week end, ça serait top 😉
05 mars 15
16h18
Hello !
Je serai là samedi 14 😉
07 mars 15
10h36
Dispo le 28 et le 29 mais seulement pour les demi journées, matin ou après midi par contre ça m'est égal.
07 mars 15
18h58
Dispo le weekend du 28-29 mais pour une des deux journées seulement, soit tout le samedi soit tout le dimanche en fonction des besoins. Faudra juste me prévenir à temps.
09 mars 15
14h15
Mag, on aurait besoin d'aide le samedi après midi et le dimanche comme tu veut.
AnneMarie il nous manque un peu de monde le samedi.

Est ce que vous pouvez m'envoyer par mp vos mails perso : on vous renverra des infos avant la course

Merci !
10 mars 15
10h19
Salut!
Je suis dispo le samedi et s'il manque vraiment du monde je peux peut-être être aussi là le dimanche.
11 mars 15
21h03
Salut,
Je serai dispo le samedi 28
A+
15 mars 15
14h27
bonjour à tous,
je serai dispo le dimanche pour tous les postes sauf la sécu.
A très bientôt.
21 mars 15
10h55
Oyez !

On va faire appel à vos talents de pâtissier que certains exercent passionnément durant l'année après les séances de cartographie du fond de nos rivières 😉
On a en effet besoin de gâteaux et pâtisseries pour la buvette. !

Ensuite, on va avoir besoin de 2 ou 3 personnes vendredi principalement pour quelques tâches :
* Aller chercher la tireuse à bière et les futs (sans tout boire 😡)
* Allez chercher les verres elemeterre réservés
* Aider vendredi après midi à la logistique : mise en place des câbles réseaux notamment

Merci à tous
22 mars 15
23h04
Hello,

Finalement je ne pourrai pas être présent le week-end prochain pour la course.

Au passage, savez-vous si Zig Zag sera présent ? Il se pourrait que j'ai quelque chose à récupérer...

A+
Julien.
24 mars 15
11h21
Petit up,

J'ai besoin d'un peu d'aide vendredi (voir mon message précédent)

Des volontaires ?
Merci
24 mars 15
11h26
Hello, j'ai un partiel vendredi, je fini à 17h, ça risque d'être un peu tard non ? Mais si non je peux être là... 😉
24 mars 15
16h51
Bonjour à tous
J'y vais depuis deux ans (ou trois), je connais donc la procédure et les adresses d'Elémentaire et de \"La Fille du Brasseur\". Je peux être au club à 16h30.
27 mars 15
13h19
Bonjour à tous et merci aux bénévoles surmotivés pour ce WE !

Pour samedi on fait la mise en place logistique à 10h, puis montage du bassin.
Sont attendus : les compétiteurs + Aude, Pierrick, Gwen, Philippe, Baptiste, Thierry, Robin (et tous ceux pleins de bonne volonté et qui ne sont pas dans ma liste, bien sûr)
Par ailleurs, l'équipe secrétariat se cale avec Franck : Lucile, Clément.
Et l'équipe \"restauration\" se cale avec Céline pour faire les courses : Anne-marie, Claire.

Pour le samedi après-midi :
au départ : Philippe, Baptiste
à l'arrivée : Aude , Thierry et la doublette Lucile / Clément en renfort
au secrétariat : Franck, Magali, Claire
aux dossards : Robin, Marie, Lucile
à la buvette : Céline, Anne-marie
les autres (y compris ceux qui courent) seront occupés à diverses tâches : ramassage des fiches, café pour les juges, affichages, réglages des portes, ...

Pour le DIMANCHE matin, rdv 7h (aïe ça pique...) ATTENTION NOUVELLE HEURE !!!
Grosso modo nous aurons pour le matin :
au départ : Aude, Eric
au secrétariat : Franck, Baptiste, et la doublette Lucile / Clément en renfort
à la buvette / restauration : Céline, Magali, Philippe (Cans) & Philippe (Labaste)
Tous les compétiteurs seront postés à un moment donné de la journée entre leurs manches, je vous dirai ça au moment.

A demain !

Muriel