menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Prêt de jupe

28 juil. 09
9h44
Est-ce que quelqu'un pourrai me prêter ou me vendre une jupe slalom.
Je prends la flotte avec mes jupes rivière trop grandes
28 juil. 09
13h24
J'en ai une vieille avec quelques trous, mais qui peut faire l'affaire. @ voir pour le tour de taille.

N'ayant toujours pas reçus ma manche courte pour le C1, je recherche aussi une jupe C1 simple à me préter quelques temps.

@+
JOHN
28 juil. 09
14h10
Pierre, j'ai bien une seconde jupe slalom, mais suite à un renforcement extérieur chez l'Argonaute, elle est super raide et limite trop petite. Si t'as pas de solution, ça peut être à tester. En attendant, je pourrai te prêter l'autre qui est en très bon état, et dont je ne me sers pas trop en ce moment. D'autant plus si je vends le Furia...

John, j'ai une jupe C1 double cheminée que je peux te passer sans problème, et sans limite de durée.
28 juil. 09
15h18
Yess cool Kevlar, j'veux bien 😀. Tu pourrai me l'amener quand? Ou on pourrait s'croiser où?, quand?

Punglas, j'peux t'amener la mienne quand tu veux, si tu la veux. (si c'est pour ce soir envoi un sms, en cas que j'repasse pas sur le forum)

@+
JOHN
28 juil. 09
15h22
Pas ce soir, mais peut-être que je naviguerai jeudi soir. Je te tiens au courant.
28 juil. 09
16h26
C'est bon, Seb m'en prête une.
30 juil. 09
22h30
John, désolé, je n'ai pas pu venir ce soir. Je suis absent ce week-end, mais par contre je devrais passer au club mardi entre midi et deux, un gars passe voir le Furia. Donc je peux te déposer la jupe quelque part dans le local perso, si tu veux.
30 juil. 09
22h40
Seb j'ai une vielile jupe de C1 NAO qui vous en avez =besoin avec Julien pour faire du C1. Faut peut-être que j'y colle un oucp de sykaflex quand me^me.
30 juil. 09
22h40
Seb j'ai une vielile jupe de C1 NAO qui vous en avez =besoin avec Julien pour faire du C1. Faut peut-être que j'y colle un oucp de sykaflex quand me^me.
31 juil. 09
0h50
Houlllaaa t'as trop bu Pierre. 😲


Ok Ju', c'est cool. C'est toi qui voit (et tu m'confirmes par sms) ou alors dans mon RAD175.

@+
JOHN
31 juil. 09
8h20
[quote=\"pierreu\"]Seb j'ai une vielile jupe de C1 NAO qui vous en avez =besoin avec Julien pour faire du C1. Faut peut-être que j'y colle un oucp de sykaflex quand me^me.


ok
31 juil. 09
9h02
On se met au C2 avec Violaine.
On doit acheter 2 jupes C1, si d'autres personnes sont interessées, on doit pouvoir faire un achat groupé et essayer d'avoir des prix interessant.
31 juil. 09
10h02
[quote=\"john\"]Houlllaaa t'as trop bu Pierre. 😲



@+
JOHN


C'est clur ...