menu home forum photo movie
Inscription Connexion

proposition WE rivière club, 26/27 juin (date déplacé)

15 juin 10
15h26
ça pourait être cool de passer un WE club le 1er WE de juillet (le 3 et 4 je pense). Sous le soleil si possible, et même si le niveau d'eau n'est pas exceptionnel à cette période dans le p'tit coin que j'ai envie de vous proposer, ça peut être encore sympatoche

le p'tit coin en question c'est le gave de Pau + gave de Gavarnie. Ce n'est pas trop loin. en tout cas moins loin que la palla et 3 parcours restent naviguables à cette période :

- gave de pau de pierrefitte à ecolorado --> presque 10 km de classe II- petit III
- gave de gavarnie de luz à l'entrée des gorges --> 4km de III (4)
- le classique de gavarnie --> 4km de classe IV un peu saute cailloux à cette période, mais ça passe bien encore. et ce n'est pas de l'extrême (moment de calme)

il reste biensûr cauteret pour les énervés, mais là n'est pas l'objectif. Et pour ceux qui sont allergiques à la rivière, le bassin de slalom de st-pé n'est pas loin et le p'tit bassin d'argeles est juste à côté.

Pour les fans de balades, des paysages et de bières en terrasse, ils auront de quoi s'occuper.

pour le camping, celui du relais d'isaby à pierrefite est bien situé.

bon ça vous branche
15 juin 10
15h53
super proposition, sauf pour ceux qui seront mobilisés sur la sécu des mondiaux junior de Foix 😉
15 juin 10
15h56
Ouais je viens d'en parler avec piep, on peut faire ça le we précédent. C'est à dire dans 15 jours
15 juin 10
16h21
je serai sur la palla les 26 et 27 juin
15 juin 10
16h46
tu s'ras palla

éh oh jamais content !
15 juin 10
16h50
Absent aussi le 26 et 27 juin et le 3 et 4 juillet.
18 juin 10
11h02
le week end du 26 / 27 juin je serais dans le coin de Luz, je serais intéressé pour vous rejoindre sur quelques descentes...
01 juil. 10
10h56
Vous remettez ça le week end prochain?