menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Puech Rodhil

13 mars 08
11h58
[quote=\"bruno\"]Pareil pour moi, pas de kayak ce week-end!!
Par contre un peu de ski? why not 😃 😎

T'es jamais où il faut quand il faut, toi !! 😉
13 mars 08
12h55
c'est pas faux 😂
14 mars 08
11h52
C'est pas gagné, le niveau est à la limite basse (0.95), donc ça risque d'être trop bas demain.
24 mars 08
19h06
Juste histoire de foutre les boules à tous les fristaïlleux du cloube : ça navigait ces 2 derniers jours à Puech Rodhil, genre pilou pilou le niveau idéal !! Et dire que j'étais tout seul...
24 mars 08
20h28
je serais partant si vous y allez un apres midi dans la semaine?!
si qqn ne travaille pas / vacances..machin.

je suis la 😉 ( et motive comme d´hab )
28 mars 08
11h42
A pister pour dimanche (je ne suis pas dispo demain), pour l'instant c'est noyé. On verra aussi en fonction des niveaux de la Garonne (CKT ou Robineau).
28 mars 08
11h56
Présent! 😃
28 mars 08
17h43
Pareil PRESENT, PRESENT!!!!!!
J'suis méga chaud là, alors n'oubliez pas de me contacter (j'ai la voiture pour bouger ce WE)

@+
JOHN
30 mars 08
22h37
Malgré la grosse pluie puis le vent très froid, John et moi on s'est gavés comme il faut cet après-midi. Un poil plus d'eau qu'en juin, mais la vague était quasiment pareille, donc parfaite. Le niveau était à 1.17.

Je viens de regarder les niveaux, ça remonte un peu ce soir. Il faudra pister, des fois que ça soit encore navigable samedi prochain.
01 avril 08
18h08
cet week-end la vous y allez aussi? la je serais partant! (si qqn peut me chercher a colomiers? ou aux arenes,, g po, je prends mon bateau dans le train ^^)

bof demain je serais au bassin pour le FS...
02 avril 08
17h20
On suit le niveau de près. C'était trop haut jusqu'à aujourd'hui, et maintenant le niveau est à la limite supérieure. J'ai peur que ça descende un peu trop d'ici samedi, on verra d'ici là.

Dans tous les cas, si c'est bon tu seras le bienvenu, ça sera en plus l'occasion de faire connaissance.
21 avril 08
7h53
4.34 à Varen ce matin !! Ben mon cochon !!
30 avril 08
23h22
Niveau parfait depuis 3 jours, et ça devrait être encore bon demain grâce à une petite remontée ce soir. Des amateurs ??
01 mai 08
13h53
je suis pas dispo avant samedi....... 😂

donc à voir si le niveau ne bouge pas trop!
30 janv. 09
12h04
Suite aux grosses crues du week-end dernier, le niveau descend doucement, ça devrait être bon demain.

Il y a du monde intéressé ??