menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Qui a du SIKAFLEX ouvert ?

14 sept. 09
17h56
J'ai besoin d'un peu de Sikaflex.
Quelqu'un a d'ouvert ? ça me fait chier d'acheter un tube neuf pour si peu...

Merci d'avance
14 sept. 09
18h06
C'est con, j'avais un fond que j'ai fini samedi pour tenter une réparation sur le volant de la 306 !!

Par contre, il se peut que j'en rachète pour terminer cette répa, donc si ça t'intéresse, fais moi signe. Je prendrai du 11fc si j'en trouve en noir, sinon je prendrai du gris.
14 sept. 09
21h07
j'ai un tiers de cartouche déjà tronçonnée (technique kevlar), il te faut juste une scie pour tronçonner à ton tour, c'est du 11 fc noir, je peux te le laisser au club demain midi
15 sept. 09
7h46
Je suis preneur Seb !
Merci
15 sept. 09
11h56
si je laisse avec la cartouche une réserve d'air avec un trou à sykaflexer, tu pourras le faire stp? ça évitera que je retronçonne le tube...je marquerai au marqueur l'emplacement du trou.
++
15 sept. 09
12h21
ça marche
15 sept. 09
16h37
sykaflex sur l'armoire dans le bureau, pas de gonfles à réparer finalement
13 mars 13
15h05
comment s'appelle l'équivalent du \"sikaflex 11FC\" qui coûte moins cher mais de même composition
13 mars 13
19h41
t'es sur de ne pas confondre Serge ?
Le 11 FC est déjà moins cher que le \"Auto & Marine\"
13 mars 13
22h07
Je plussoie, c'est le Sikaflex 11fc qui est 2x moins cher que le AM, pour une composition assez proche (mais pas identique).
Ou alors tu fais le tour des carrossiers de ton quartier pour récupérer des fonds de cartouches de colle à parebrise (identique au Sikaflex AM par contre).
14 mars 13
9h41
ok merci. je vais acheté ça ... au passage j'ai une préférence pour le sikaflex gris. Je trouve que le noir, même bien sec, à tendance a laisser des taches noiratres sur les hiloires de bateaux ou autres affaires si on a laissé la jupe au soleil avant. et puis gris c'est original et ça donne une jupe personnelle.
14 mars 13
22h12
Je vais probablement bientôt acheter du marron pour faire des finitions autour de mes fenêtres ou du parquet, donc ça pourra aussi être sympa sur une jupe ! A tester...