menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Qui a \"emprunté\" mon gilet?

08 nov. 12
22h32
Ok ok je sais que c'est un collector, il doit avoir 15 ans, c'est un Peak UK noir en mousse feuilletée de 5 cm d'épaisseur, ah non on n'en fait plus des comme ça ma bonne dame, en plus il a mon odeur donc je comprends que ça puisse intéresser du monde, mais bon, c'est pas une raison pour le récupérer au pied de mon bateau dans le club, le détacher de mon casque et l'emmener refaire sa vie ailleurs!

Bref j'aimerais bien le retrouver, j'aime pas qu'on me force la main quand il s'agit de renouveler le matériel de mes années de cadette...

Merci par avance si quelqu'un sait où il est passé! 😉

Armèle
09 nov. 12
12h43
Se devais être une bonne âme qui à du se dire que si tu baignais avec un gilet aussi vieux, tu risquais de couler 😂.
😡 Aller, les gars, rendais lui son gilet et en échange elle vous file un teeshirt dédicacé avec son odeur en prime.
Bon bref, s'est po cool pour toi, en plus à ce que je comprend, s'est pas la première fois que ça arrive ce genre d'emprunt qui peut durer longtemps. 😐
09 nov. 12
19h45
bein moi c'est pareil avec ma jupe C1 hiko usée mais encore potable qui a disparu.
09 nov. 12
19h59
Ça donne envie de laisser son matos au club... 😥
12 nov. 12
12h13
Bonjour,

Problème réglé, apparemment ce n'était pas un emprunt, mais cela avait été déplacé lors du rangement du club.

Je profite du post pour vous rappeler le point 6.3 du règlement intérieur :

\" 6.3.Matériel personnel :
Les bateaux et pagaies personnelles peuvent être entreposés au club dans les lieux et place réservés à
cet effet ; sous la responsabilité du déposant.
Toute utilisation de matériel personnel par une personne autre que son propriétaire est soumis à une
autorisation expresse de ce dernier. \"

Donc tout ce qui n'est pas bateau ou pagaie n'a pas à être entreposé au club, et pour ces derniers, cela reste sous la responsabilité du propriétaire.

A+

Dimitri