menu home forum photo movie
Inscription Connexion

[RCH] kayak slalom

06 mai 09
8h46
Merci pour l'info !
A Pau c'est pas loin en plus.

Quelqu'un connait ce constructeur ?
C'est du \"bon\" ? 😀
06 mai 09
9h10
Slt, tu as le même au CKT. Il est dans le local du club à côté du slalom vert prêt des cumulus. A ce sujet je t'ai transmis un message privé.
Bonne journée

Fred
06 mai 09
9h16
J'ai envoyé un email à l'auteur de l'annonce dès qu'elle est parue pour avoir des photos mais pas réponse.
T'inquiètes Pelle, je te le laisse si il te convient, sinon je suis intéréssé car toujours en recherche d'un batal.
06 mai 09
12h01
[quote=\"pelle-pelle\"]Quelqu'un connait ce constructeur ?
C'est du \"bon\" ? 😀

\"Hydrosphère\" ?? Jamais entendu parler...

Dommage qu'il précise pas plus la construction dans l'annonce, parce que construction kevlar-carbone ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.
06 mai 09
12h37
Je crois que c'est un bateau inspiré du shark mais recoupé, bidouillé...
06 mai 09
12h57
Salut, ne chercher pas bien loin à quoi ressemble un cirrius de la marque hydrosphere, il y a en à un au club. J'ai acheté ce bateau pour mon fils l'année dernière. Il est dans le garage à bateaux de couleur bleue et mauve à coté des cumuls. D'ailleurs il y a de forte (trés forte) change que je le vende bientôt. Pour les détails techniques, il se presente un peu comme un Fox, il est court, il est bannané (relevé sur l'arriere) et solide. Il est bien construit. La seule chose est l'iloire qui nécéssite une jupe grand iloire, remarquer cela permet de sortir plus vite !!!!!!!.

Je suis à votre disposition pour voir et tester le bateau.
Je suis au club les mardi, mercredi et jeudi soir, sinon demander à piep de vous montrer le bateau de Max.

Bonne lecture fred
06 mai 09
13h01
oui exact c'est fox.
06 mai 09
13h53
Je voyais mal un shark/slalom ...
14 mai 09
19h29
Aprés mon flot dans l'annonce d'un bateau \"slalom\", voila ce qu'on peut trouver sur EVO
http://www.eauxvives.org/fr/petites-annonces/voir/1130
Il a les bouchins mous mais c'est pas cher.
C'est vous qui voyez
@+ Damien
14 mai 09
22h28
Mouais moyen la forme. J'avais testé à l'époque et c'était bof. Mais vu le prix ça peut peut-être convenir à qqn.

@+
JOHN
14 mai 09
23h07
[quote=\"moi101\"]Aprés mon flot dans l'annonce d'un bateau \"slalom\", voila ce qu'on peut trouver sur EVO
http://www.eauxvives.org/fr/petites-annonces/voir/1130
Il a les bouchins mous mais c'est pas cher.
C'est vous qui voyez
@+ Damien

C'est quoi les bouchins mous ???
15 mai 09
1h02
Ca s'écrit bouchains !! 😡

Ca sent le gros délaminage sur la coque, ça. Peut-être une version sandwich. A mon avis, mieux vaut essayer de trouver une construction plus basique mais en meilleur état.
21 août 09
9h18
Annonce intéressante: http://www.eauxvives.org/fr/petites-annonces/voir/1865
A voir.
Le rapport forme/état/prix est pas mal 😀

@+
JOHN
21 août 09
10h06
Oui je l ai vu aussi, il a l air nickel.
par contre pourquoi il a mis une bande de soudure sur toute la longueur s il l a construit monolithique?
et il faut avoir envie d aller le chercher en normandie.
mais rapport prix/etat/construction imbattable
21 août 09
13h00
[quote=\"whipzone\"]par contre pourquoi il a mis une bande de soudure sur toute la longueur s il l a construit monolithique?

Monolithique, pas monobloc !! Donc assemblage standard...

Pour la construction, faut quand même voir s'il est fait sous vide, ça serait dommage que ça ne soit pas le cas avec les matériaux employés.

A part ça, la forme est bien ou pas ??