menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Réals = gateau ?

02 mars 08
22h36
Que le(s) coupable's) se dénonce(nt) et on saura nous montré clement 😈















un indice : http://kanoyac.free.fr/reals/Reals%20N2%202008.pdf
02 mars 08
23h33
Pas de pitié !! 😈
03 mars 08
0h08
Non, on rigole pas avec les gateaux aux CKT !
03 mars 08
12h27
je veux pas vendre mais John peut amener un gateau, Vio peut acheter un paquet de farine pour faire plein de gateaux et laetitia on en parle meme pas, elle a plus d'épaule pour faire ses gateaux alors elle va payer le champagne....
Je suis pas passé loin avec mes deux esquimos alors je fais pas le malin.
03 mars 08
13h13
Yes, une bonne semaine en prévision 😈
03 mars 08
13h23
ha ben manifestement y'avait une figure rock'n'roll à la chute...
Des soleils sous le soleil, avec réception dans le rouleau en-dessous, que demander de mieux ?

bon rétablissement à Laetitia
03 mars 08
13h38
Oui, effectivement c'est important ! Bon et rapide rétablissement à Laetitia 😕
03 mars 08
20h20
moi je doit rien j'ai juste dejupé au niveau de la chute mais j'ai pas mi la tete dans l'eau et j'ai jugé tous dimanche
😃
03 mars 08
22h51
Bon rétablissement, Laetitia !!
04 mars 08
0h32
Heuuu Steph t'abuses là, on dirait que j'ai baigné 😕 Donc j'explique: je dois un gateau car j'ai fait 3 touches 😥

Mais en même temps je devrai être totalement exempté de gateau, pour mes nombreux passages grabés de la chute, mes passages volontaire dans le rouleau avec quasi un 3.6, mon esquimo en plein le 2° rouleau dimanche après la course... J'ai pas vu qqn faire autant de \"fun\" ce WE 😲

@+
JOHN
04 mars 08
7h42
jhon je m'en fou tu ramene un gateau je t pas vu allé dans le rouleau ni eskimoté dedans donc tu ramene un gateau
04 mars 08
7h55
Attention, John, passer des figures de style ne t'exempte pas d'apporter un gateau !! Et puis quoi encore !! 😉
04 mars 08
9h47
et alors c'etait quoi le DES (comme dessalé) ecrit dans les résultats pour ta deuximene manche.
Heureusement que tu connaissais du monde pour effacer ca.
04 mars 08
10h04
😲 corruption des juges ❗️
➡️ DOUBLES GÂTEAUX 😈

Qu'est-ce que tu as à l'épaule Laetitia? (blessée ou juste éprouvée?)
04 mars 08
16h13
leati elle c'est luccé l'epaule dans la chute et bon retablisement a elle