menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Recherche barres de toit pour Citroen ZX

05 mai 09
22h17
Wensly recherche des barres de toit pour sa voiture (Citroen ZX).

C'est assez urgent, sinon certains d'entre nous ne pourrons pas participer au week-end de préparation (vendredi à Tarbes, samedi à Agen, dimanche à Cestas).

Si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui en a, en vente ou en prêt, merci d'avance de nous contacter !!!!
06 mai 09
11h39
C'est pas une AX sa caisse?
06 mai 09
13h57
06 mai 09
15h17
[quote=\"sebmal\"]http://www.leboncoin.fr/vi/44403687.htm?ca=16_s

Déjà vu, mais merci quand même.
06 mai 09
16h10
06 mai 09
16h18
06 mai 09
16h20
Norauto : Les délais de livraison sont hors délais de préparation et d'expédition de la commande (2 jours en moyenne) et sous réserve de disponibilité de la marchandise.
06 mai 09
17h15
ben si ils peuvent pas livrer, ils en ont surement en stock dans leurs boutiques??
06 mai 09
18h12
J'en ai trouvé d'occaz mais elles sont à Aix les bains donc c'est mort pour les recuperer avant ce we..
06 mai 09
23h39
C'est bon apparemment Wen's en a trouvé (cf son post dans le forum privé de l'équipe).

Tieno, tu chipote grave. Si c'était urgent suffit de faire le tour d'un ou 2 feu vert/norauto sur tlse pour en trouver en stock, je ne vois pas pourquoi tu voudrait te les faire livrer.
Quand tu cherches des barres de toit, c'est que t'as une voiture. Donc tu peux au moins aller faire le tour des boutiques, y'a pas d'excuse.

@+
JOHN
07 mai 09
0h11
[quote=\"john\"]Tieno, tu chipote grave. Si c'était urgent suffit de faire le tour d'un ou 2 feu vert/norauto sur tlse pour en trouver en stock, je ne vois pas pourquoi tu voudrait te les faire livrer.
Quand tu cherches des barres de toit, c'est que t'as une voiture. Donc tu peux au moins aller faire le tour des boutiques, y'a pas d'excuse.

Pour une Clio ou une Scenic récente peut-être, mais c'est pas forcément évident sachant qu'il s'agit d'une voiture qui a plus d'une dizaine d'années. Donc l'étape livraison est presque obligatoire.

Cela dit, s'occuper de ça 3 jours avant le week-end, c'était quand même peut-être un peu optimiste... 😉