menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Recherche de bénévoles pour encadre les séances du samedi

14 sept. 10
9h52
Bonjour à tous,

Le club cherche des bénévoles pour animer les séances du samedi, en l'absence de Pierre qui prend quelques congés.

Il nous faut assurer dans un premier temps les dates suivantes :
- samedi 18 septembre
- samedi 25 septembre
- samedi 2 octobre
- samedi 9 octobre
- samedi 16 octobre : Dimitri propose une sortie club classe 2/3

La dedans on peut planifier une après-midi rangement / nettoyage. Tant qu'il fait beau, il faudrait profiter au maximum des sorties à Lacroix, surtout qu'avec les travaux il n'y aura pas d'eau dans le bassin avant un moment.

Ca serait sympa de trouver 2 personnes référentes pour chaque samedi (à deux c'est mieux). Y compris parmi les slalomeurs, les WE où il n'y a pas de compet.

Je peux être dispo ce samedi (le 17), mais je ne suis pas très opérationnelle pour les aspects matos, camion et remorque.
14 sept. 10
13h17
Je serais là pour la séance du samedi 18.
14 sept. 10
13h24
Allez, j'en suis aussi, pour les samedi 18 sept et 2 octobre 😎
15 sept. 10
19h39
Je serai probablement là samedi, mais pas aux autres dates.
15 sept. 10
21h40
le samedi 9 octobre pour moi
16 sept. 10
10h29
Je ne vais pas pouvoir vous aider pour ces dates là mais à voir pour les suivantes.
16 sept. 10
15h56
2 octobre compromis pour moi, je n'aurai pas le temps de faire la navig'. Mais pour ce samedi, c'est bon.
17 sept. 10
15h46
Le 2 octobre, il y a une coupe jeunes à Venerque, ça commence le matin à 11h par 1 descente Grépiac - venerque, et l'après-midi ça se passe à Venerque.
J'aimerais bien y amener un groupe de jeunes. Et il y a moyen de combiner avec une descente adultes type Grépiac - Clermont-le-fort.

Quelqu'un serait dispo pour m'aider ?

Du coup je passe mon tour pour demain et je serai là le 2 octobre.

Je ne suis pas dispo le 25 septembre.
17 sept. 10
16h50
Ok pour le 25
18 sept. 10
14h18
Ca m'intéresse, même si je n'ai pas encore tout à fait calé mon calendrier personnel.

En fait j'aimerais bien en profiter pour aider à l'animation d'une section rivière qui ne soit pas réservé aux déjà mordus de rivière, mais qui s'occupe de faire des sorties rivières débutantes pour tous.

Un samedi aprèm, ça peut suffire pour faire le Lez ou l'Aveyron, ou l'Arize comme l'année dernière, avec un départ un peu anticipé (genre midi au lieu de 14h).
19 sept. 10
0h19
Pas la grande foule cet après-midi, mais ça fait toujours du bien de naviguer !!

Et puis j'ai découvert qu'il y avait une statue de la Liberté sur l'Ariège !! Je la voyais plus grande... 😃
19 sept. 10
11h06
Oui je pense qu il va falloir faire de la pub auprès des nouveaux du jeudi. On était seulement 7 . Faut dire que le temps n était pas des plus beaux, mais la Garonne était encore bien chaude.
20 sept. 10
8h36
Pour le 9 octobre j'aimerais bien aussi faire une petite sortie club, Lez ou Neste d'Aure ou ailleurs si y a de l'eau.
20 sept. 10
9h32
Bon là si je résume :

samedi 25 : Dimitri, séance Lacroix

samedi 2 : moi, avec éventuellement sortie coupe jeunes à Venerque, sinon Lacroix, ou nettoyage / peinture

samedi 9 : Sebmal, sortie ?, journée ? demi-journée ?

samedi 16 : Dimitiri, sortie ?, journée ? 1/2 journée ?

dimanche 17 : coupe jeunes à Rodez, à voir si on essaie de s'y déplacer

samedi 23 : Agout, Pierre sera là, il n'a pas encore décidé si ce sera 1 ou 2 jours

samedi 30 octobre : vacances scolaires, Pierre pas là
20 sept. 10
10h19
Je peux eventuellement encadrer une séance le 16-17 ou le 30 octobre.
(peut-être plus le 30 octobre mais à voir)