menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Recherche de contact (Free-Styler)

16 févr. 06
13h56
Salut à tous je suis un tit nouveau du club, je n'ai pas souvent eu l'occasion de venir jusque là, j'ai peut être déjà rencontré certain d'entre vous... Bref, je voudrais me remettre un peut plus au rodéo, et pourquoi pas avec vous. Si vous prévoyé une séance, faite moi signe.

Merci et à bient'eaux
16 févr. 06
19h41
Salut,

On aura sans doute l'occasion de se croiser, même si je ne navigue plus trop depuis quelques mois. Je devrais revenir dans les prochaines semaines.
17 févr. 06
13h25
Quelques précisions: j'ai tout mon matos, et mon niveau en kayak n'est pas mauvais me dit-on, je ne suis pas non-plus une bête de wave.

Je vous laisse mon tel et mon mail, demandez Vincent:
- 06.27.74.22.86
- vincent.tuypens@libertysurfr.fr

Merci d'avance et très vite sur l'eau j'espère.
17 févr. 06
18h35
Tu navigues avec quoi comme bateau ??
17 févr. 06
23h58
Un Air 45 (small !) même que qd t'embarques ben tu te retrouve cach en stern stall 😃
Bon, je ne saurai dire si Vince et un king of the wave, mais en revanche, en tant que majorette, il gére ::
18 févr. 06
11h44
salut tout le monde, ca y est mon concour est passsé, je vais donc pouvoir venir naviguer aussi sur toulouse en barquette.
Je devient dispo pour toute intervention sur la vague que se soit pour jouer, ou pour la modifier! Le seul hic c'est que je ne sus sur toulouse que la semaine. donc si du monde navigue sur toulouse ou aux alentour, et qu'il cherche du monde, ben ya pas de souchi
😉

bonne navigation a+
18 févr. 06
17h33
Ah, je me demandais à qui pouvait bien appartenir ce Air qui trainait au club !! Maintenant, j'ai ma réponse.

A bientôt sur l'eau !
21 févr. 06
21h42
Salut Peypey,

Je suis dispo, les jeudi après midi, si tu est ok, je suis chaud pour faire un peu de kayak.

Je peux ce jeudi qui vient, mais pas pour le suivant, je remonte chez moi. Tiens moi au courant, si ça te branche.

Vincent
21 févr. 06
21h51
Haîe lai gat... pour info, moi le jeudi je navigue avec l'Ensica à Lacroix. si vous voulez profiter du transport, rdv à 13h30 au clubbe.
21 févr. 06
22h00
ben pour se jeudi je peux pas, car j'ai école... mais demain je sui dispo toute la journée... je compte aller faire un petit tour sur le bassin histoire de me rincer un peu, mais je suis dispo pour tout autre plan...
avis aux amateurs...
la semaine d'après je suis an vacance donc je naviguerais pas sur toutlouse, mais après y'aura pas de problème
voila voili voilou...
a plouf 😉
03 sept. 06
12h13
Salut, je compte venir cette année et je voulais savoir quand c'est que je peux venir pour poser mon kayak et demander la licence et prendre contact avec quelques freestyleur pour savoir comment ou et quand on navigue. Je serais sur toulouse a partir du 15 ou 16 septembre.
a bientot jespere
03 sept. 06
13h01
Il y a une journée découverte au club le 16, donc il y aura du monde mais ils ne seront peut-être pas trop disponibles. Sinon, tu peux passer en semaine, le mardi ou le jeudi soir, il y a des cours et Piep sera là pour te renseigner ou t'inscrire.