menu home forum photo movie
Inscription Connexion

recherche kayak

07 janv. 09
12h11
hello, je recherche en occasion ou en test le wavesport super EZ, le prijon Release, le spice L et flirt L de Fluid .
Si vous voyez ça, bippez moi svp...
07 janv. 09
17h17
Ca va pas être facile, tu n'as choisi que des modèles pas vraiment courants !!
07 janv. 09
18h46
je sais papa, mais bon je rentre pas dans la plupart des bateaux (à part mon hercules of course) et je serai bien tenté par un truc un peu joueur...
07 janv. 09
19h01
je sais papa, mais bon je rentre pas dans la plupart des bateaux (à part mon hercules of course) et je serai bien tenté par un truc un peu joueur...
07 janv. 09
19h19
C'est une manie, chez toi de poster 2 fois 😲 ❓
07 janv. 09
20h02
Fred (qui a un gabarit conséquent) a un Stretch (le plus grand)...
Quand je l'ai essayé je nageais à l'intérieur (longueur + largeur).
07 janv. 09
20h39
[quote=\"john\"]C'est une manie, chez toi de poster 2 fois 😲 ❓


je te jure que je poste pas deux fois !

je comprends pas pourquoi ça me fait ça, c'est la deuxième (et j'espère la seconde) fois.

ça me fait iéch à moi aussi.

désolé
08 janv. 09
0h26
[quote=\"sebmal\"]je sais papa, mais bon je rentre pas dans la plupart des bateaux (à part mon hercules of course) et je serai bien tenté par un truc un peu joueur...


Je sais, mais je disais ça parce que les bateaux que tu cites ne sont certainement pas ceux qui ont été vendu le plus par chez nous. D'autres modèles pour grands gabarits sont peut-être plus faciles à dénicher, mais ils sont probablement plus typés freestyle, comme le Project 62 ou l'Astro 58.

Tu peux aussi regarder le Super Ego chez Wave Sport, mais c'est plus vieux (2000-2001, je pense). Et sinon plus récemment, chez Necky il y a le Mission qui peut être vraiment sympa (longueur 2.20m, super glisse).
08 janv. 09
9h19
merci pour les infos, ça pourrait être plus simple effectivement.
08 janv. 09
9h48
Un Z....
Qu'est-ce que j'ai pu en rêver de celui là. 😃
08 janv. 09
10h13
C'est pas un peu long ?? Et encore plus vieux, il me semble... Mais c'est vrai que c'était le top à l'époque.
08 janv. 09
14h28
Attention,j'ai pas dit que je le conseille.
J'ai dit qu'il m'a souvent fait rêver.
malheureusement quasi introuvable en france car distibué sous le manteau à l'époque.
Un des premiers freestyles pensé pour les gros. de Ken whiting, non?
08 janv. 09
15h14
eh, oh, j'suis pas gros, juste un peu enveloppé.... 😕 😉
08 janv. 09
16h26
[quote=\"whipzone\"]de Ken whiting, non?


Il était pas toujours chez Perception, à l'époque ??

En tout cas, il me semble qu'après son titre avec le 3D (PierreU ?? 😉 ) en 1997, il n'était plus sous contrat avec un fabriquant mais avec un revendeur, donc il a navigué dans différentes marques, et probablement dans du Wave Sport, mais je ne suis pas sûr qu'il en ait designé certains.
08 janv. 09
17h10
T'as raison Ju, c'est Eric Jackson et Michael Knight...
😌