menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Répa de bateau

30 janv. 13
20h13
Salut,
Etant donné qu'un gros bourrin a complètement détruit mon bateau (vraiment complètement) je me demandais si quelqu'un voulais bien venir m'aider ce week-end pour faire une répa digne de ce nom.
Merci a vous
31 janv. 13
17h01
Merde, c'est con. Je suis pas là ce week end pour t'aider, mais je vais regarder rapidos ce soir dans quel état il est.

Tu l'a mis à sécher à l'annexe ?
31 janv. 13
17h44
Non il est toujours au club mais j'y suis allé tout à l'heure pour l'éponger et j'y retourne demain. Je le mettrai a sécher à l'annexe à ce moment là.
01 févr. 13
13h39
Salut,
Abusé pour ton bateau.
Perso, j'ai cassé le mien comme un grand.
Je vais résiner today (vendredi 1er fev) l'aprem.
Pas de pb si tu veux un coup de main.

Christophe SORIN
01 févr. 13
18h15
Dommage j'étais pas libre cet aprèm et je viens de voir ton message seulement maintenant 😐
Sinon je suis allé au club tout à l'heure pour mettre mon bateau à sécher à l'annexe et j'ai vu le tien en train de ce refaire une beauté tranquillement
Je vais essayer de faire la répa dans la semaine avec l'aide de whipzone
25 avril 13
19h35
Bonjour je fais une repa(pointe avant et arrière plus fixer mon siege) de mon bateau a partir de midi donc si quelqu'un serait dispo pour venir m'aider ca serai cool merci 🙄
04 févr. 14
13h23
Bonjour à tous,

J'ai réussi à faire une entaille (15 cm) sur mon beau bateau. Après examen attentif de Jeff, il serait nécessaire de faire une répa au plus tôt. Problème, j'ai compris la théorie, mais je doute un peu de la pratique, sans avoir jamais touché. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me filer un coup de main, svp? Je me rendrai disponible en fonction.

Merci d'avance.

Jérôme
Le Togolais blanc.