menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Réparation des 3 plots cassés

24 janv. 06
21h24
Qui serai partant pour une séance pour réparer les 3 plots pétés en sachant que :
- on les remplacerai par 3 nouveaux plots mais cette fois-ci remplis de sable
- la fication au sol = partie la pluzs chiante du boulot est déjà faite, 'yaplusqua' changer les plots.

Ce WE, s'il ne neige pas, il y a des gars dispos pour 2-3 heures de taff ?
Vu le frois le niveau d'eau sera surement très bas.

Pierre
24 janv. 06
23h16
J'peux me liberer une paire d'heure dimanche... mais j'ai pas demandé la permission 😈
25 janv. 06
23h39
Il est très peu probable que je puisse être là samedi. Je serai plus dispo dimanche, mais rien de sûr encore 😕

@+
JOHN
26 janv. 06
21h25
OK bin je vous rapelle samedi soir.
26 janv. 06
22h11
Ben, moi, pareil !! Pas dispo, je finis de vitrifier mon parquet.

J'attends que vous ayez fini pour venir critiquer !!! 😈 .................... Quoi ?? C'est déjà ce que je fais sur le forum ?? Non ?? Vous croyez ??

Bon, OK, je sors.......................................................
06 févr. 06
21h25
Le niveau de la Garonne est redescendu, il me semble.

C'est le moment ou jamais de reprendre notre dur labeur.

Je vous propose jeudi soir. Qui est disponible?

Au programme: Se mettre à 7 ou 8 pour soulever la planche, et poser une rangée de 6 parpaings supplémentaires, et après, on teste. Donc on ferait ça à 18h30, histoire de pouvoir faire le lâcher à 19h normalement.

Pour ce qui est des plots en haut, je laisse Pierre gèrer. 🙄

Xavier
07 févr. 06
0h09
[quote=\"xav\"]blabla

Pour ce qui est du bricolage de la planche autant continuer dans le sujet dédié, non? 🙄:?
cf: http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=58&start=75

Pour en revenir au sujet initial, ..., vous le faites ce WE?
Même si je ne connais pas précisément encore mon planning de ce WE, je viendrai si je suis dispo 😉

@+
JOHN
07 févr. 06
14h48
Pourquoi pas ... samedi matin il y a des motivés ?
Il faut aller récupérer quelques plots, JOHN tu peux aller en prendre un ou 2 avec ton Kangoo.
J'irai chercher le reste mais je peux en mettre que 2 à la fois dans la mégane.

Pierre
10 févr. 06
20h57
vous avez réussi à poser ces plots alors ? assez d'eau pour tester Jeudi ?
10 févr. 06
22h04
Je ne pourrai pas ce WE désolé, ni le WE prochain car je serai à Orthez 😌
Mais ça ne vous empêche pas de le faire 😈:wink:

@+
JOHN
12 févr. 06
19h24
[quote=\"wazari972\"]vous avez réussi à poser ces plots alors ? assez d'eau pour tester Jeudi ?


??? Lapin compris !!! Pense à regarder les dates des messages avant de poster. C'était de ce samedi dont parlait Pierre !!
13 févr. 06
13h54
Lavais pô compri comme ça, dsl, j'le ref'rais plus, c'est pas un forcement un drame quand meme un message HS ds un topic....
13 févr. 06
18h58
Il n'y avait bien sûr pas d'agressivité dans mon message, ce n'est évidemment pas grave. J'aurais dû faire comme John, c'est à dire mettre 15 smileys derrière mon post!! 😃 😉 😉 😉 😃