menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Réparation des bateaux polo

26 sept. 08
10h33
Hello,

Avec Mathieu et Wensli, on a prévu de faire une séance réparation bateaux de polo.

A priori, si j'ai bien compris, il y a surtout des mousses à changer ou à recoller, et des protections à mettre sur des vis qui sont à l'intérieur. J'ai cru comprendre qu'il y avait un bateau cassé à réparer ?

On va donc faire d'abord un état des lieux, vendredi 3 octobre 2008 à 19h à la piscine (sous réserve qu'on ait l'autorisation d'y aller). Ça devrait pas durer longtemps, genre 1/2h maximum. Ça nous permettra de voir quoi prendre comme matos pour réparer.

Ensuite, on a programmé la séance réparation la semaine suivante, vendredi 10 octobre 2008, toujours à la piscine, toujours à 19h.

Je suppose qu'on aura besoin d'aide pour le 10 octobre. Qui pourrait venir ?

Tieno
02 oct. 08
16h15
Vous avez le feu vert de la piscine pour faire un tour inventaire/entretien demain (vendredi 3 oct) entre 19h et 20h.
02 oct. 08
17h51
Salut,

Désolé je n'ai toujours pas pu venir au ckt voir tout le monde. Je suis en plein rush vu que j'ai commencé le taff sur Toulouse et que je dois en mm tps chercher un appart.

Je peux filer un coup de main le 10 si necessaire. Par contre je n'ai pas de voiture..

Tchuss
04 oct. 08
13h30
Le 10 octobre je serai la, mais ptet un peu en retard car je rentre chez moi du taff vers 18h30 et je suis un peu a l'autre bout de bellefontaine ^^

Djé: si tu veux tu peux prendre le métro l'arrêt bellefontaine est à 200m, enfin si on se donne rendez vous a la pisicne.
18 nov. 08
23h45
Ca y est !

Plusieurs kayaks qui sont a la piscine sont globalement conformes au règlement de polo.

Pour être plus précis, nous avons travaillé sur six kayaks, a remettre les mousses conformes (retrait des mousses injectées et des vis (!), collage des nouvelles mousses a la néoprène et scotchage du tout). J'espère que ca va tenir au moins la séance de vendredi 😉

Outre un kayak-pas-polo (a Piep ?), il reste deux kayaks polo (des Revenge je crois), qui ont les mousses de protection integrées a la coque :
- Un des deux a la mousse arrachée et on voit un bout de métal. Celui-ci est inutilisable, même en loisirs, car il est dangereux.
- Le deuxième n'est pas trop abîmé, mais n'est pas conforme au règlement, et je ne pense pas qu'on puisse y faire quoi que ce soit. Il peut donc être utilise en loisirs, mais pas en compétition.


Merci a Denis, Jurgen, Maxime, Djé, et Suliman !

Prochaine étape : trouver un moyen pour positionner correctement les cages de polo a 2m de hauteur a la piscine Alban Minville. Toute proposition est la bienvenue !

Etienne
12 déc. 08
18h43
Des mousses conformes au normes de l'ICF et pour beaucoup moins chères:
5 euros
http://www.dpp-info.com/
Accessoires.