réparer sa jupette au fil de pêche
14 oct. 08
9h36
|
sebmal a dit :
|
14 oct. 08
10h10
|
piep a dit :
|
14 oct. 08
10h19
|
sebmal a dit :
|
14 oct. 08
11h22
|
|
14 oct. 08
14h30
|
Kevlar a dit :
|
17 oct. 08
13h40
|
sebmal a dit :
|
17 oct. 08
14h11
|
Kevlar a dit :
Ca m'est déjà arrivé aussi avec un autre produit, c'est pour ça que je disais l'autre jour qu'avec un pistolet à 3€ c'était à usage unique !! 😃 [quote=\"sebmal\"]résultat des courses, j'ai du appuyé sur le culot à la main avec un outil et j'ai éclaté le culot... 😂 le sikaflex est bien sorti mais pas du bon côté... Bref je m'en suis mis plus sur moi que sur la jupette. J'ai fait un pétassou tout moche sur la jupette et j'ai arrété les frais, j'en avais plein les mains et plein les fringues... J'ai donc balancé la recharge de sikaflex à la poubelle au 3/4 pleine...ça fait cher le produit... 😌 Quelques astuces qui t'auraient été bien utiles : - Le sikaflex se nettoie super bien à l'acétone. Déjà, pour tes mains, ça aurait été pas mal. Pour les fringues, c'est plus dur, mieux vaut en avoir de vieilles qui craignent rien pour bricoler. - Sur ma jupe, je l'ai étalé avec une spatule (ou un couteau, ça marche aussi). - Tu n'aurais pas du le jeter : le produit aurait pris, mais pas en profondeur (enfin, ça dépend en combien de temps), donc il aurait toujours été possible de s'en resservir en recoupant la cartouche et en laissant prendre le début à chaque fois. C'est ce que j'ai fait avec la colle à pare-brise que j'avais utilisée pour recoller une baguette plastique sur ma voiture. Tu en perds pas mal à chaque fois, mais tu ne perds pas toute la cartouche !! Comme j'ai un bon pistolet, je me sers normalement de ma cartouche, et je laisse prendre le produit dans l'embout. A chaque fois, je le dévisse, j'enlève la partie qui a pris et ça remarche !! Enfin, la dernière fois, j'ai pas réussi à déboucher l'embout, donc j'ai pris le produit directement en bout de cartouche et je l'ai rebouchée ensuite. On verra si ça prend dedans ou pas. [quote=\"sebmal\"]Conclusion: je suis plus doué en couture qu'en bricolage 😲 😌 😂 Tu fais les ourlets ou pas ?? 😂 😉 |
17 oct. 08
15h13
|
sebmal a dit :
|
17 oct. 08
15h46
|
PierreU a dit :
|
17 oct. 08
15h49
|
Kevlar a dit :
Il reste toujours le milieu qui devrait être bon, encore un moment. Sur ma cartouche de colle à pare-brise, je coupais une tranche quand j'en avais besoin. Sinon, pour les ourlets, vraiment pas ?? 🙄 |
17 oct. 08
17h29
|
|
03 juin 09
19h43
|
whipzone a dit :
|
03 juin 09
19h54
|